Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connexion caméra arlo essentia

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 512 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
cochman
Guide
Guide

je viens d'acquerir ma 4ème caméra ARLO ESSENTIAL , et je n'arrive pas à la  configurer !! c'est un vérirable m....r. 
Je suis spécifiquement sur un réseau en 2.4Ghz , et systématiquement la configuration ne marche pas quand je choisi une caméra essential (comme c'est inscrit sur la boite). 
Ca a marché une ou deux fois en sélectionnant un autre type de caméra essential XL ou PRO mais ensuite (les deux fois) le systéme est parti dans la mise à jour de la caméra et a échoué , et la caméra n'était pas visible dans l'application ARLO !! 
Par contre je peux constater que celle ci est bien connecté sur le réseau avec une adresse IP .. 
bref, je suis en panne de configuration et c'est vrai, j'en ai un peu marre de ces produits qui se configurent soi disant avec un bouton et une led et on ne sait jamais dans quel état se trouve le système !! 
Bref un peu d'aide serait le bienvenue avant de balancer la caméra au clou ! 

 

merci 

Christophe

10 RÉPONSES 10
cochman
Guide
Guide

suite et fin, in fine j'ai enfin réussi à la configurer , il ne faut pas prendre la caméra essential, mais la XL et ne pas ré appuyer sur le bouton de synchro si la lumière bleu s'arrête (ce que je faisais suite à la lecture d'un post sur internet ) .. 
la caméra s'est ensuite automatiquement mise à jour cette fois en allant à la fin .. et cela marche ouf !! 
J'avais eu également le même problème pour les premières caméras.
C'est idiot mais l'interface est mal faite, plutôt que de demander le type de caméra autant demandé le modèle précis qui est inscrit dessus !!! c'est à dire dans mon cas VMC2030 ... !! 

 

cordialement

Christophe 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @cochman,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je suis ravie que votre souci soit résolu et que vous ayez installé avec succès votre caméra ! N'hésitez pas à revenir sur la Communauté ou à contacter directement notre support technique si vous avez d'autres questions ou problèmes. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michaelmachy
Aspirant
Aspirant

J’ai le même problème 

la caméra est bien reconnue sur ma box (Mac adresse , adresse ip) mais avec l’application Arlo impossible de la synchroniser 

camera Arlo essentiel Spotlight 

vmc2030

de l’aide ??? Merci 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michaelmachy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Avez-vous déjà réinitialisé votre caméra ? Sinon, suivez nos instructions de cet article : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?

 

Vérifiez également si votre téléphone est connecté uniquement au réseau de votre box (donc au même réseau que la caméra) ; les autres connexions et réseaux doivent être désactivés.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michaelmachy
Aspirant
Aspirant

Oui tout est déjà fai je ne comprend pas 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michaelmachy,

 

Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées pour éviter de refaire les mêmes tests. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

cochman
Guide
Guide

bonjour, 

 

pour mon cas, et pour mes 4 caméras , j'ai du sélectionner un autre type de caméra :   il ne faut pas prendre la caméra essential, mais la XL et ne pas ré appuyer sur le bouton de synchro si la lumière bleu s'arrête 

 

et ca devrait marcher !! 

 

Cordialement 

Christophe 

Michaelmachy
Aspirant
Aspirant

IMG_7173.png

 Je ne peux sélectionner que celle ci ??

 incompréhensible impossible 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michaelmachy,

 

Est-ce que le problème persiste quand vous sélectionnez Arlo Essential ? Avez-vous déjà contacté notre support technique ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Michaelmachy
Aspirant
Aspirant

Oui déjà contacte