Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Internet Box Proximus et wifi arlo doorbell wire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 353 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Francy78
Initiate
Initiate

Bonsoir,

 

Je viens de changer de modem Proximus et depuis je n'ai plus accès à ma caméro Arlo Doorbell Filaire.

 

J'ai donc consulté et effectué toutes les manipulations possibles que j'ai pu trouver sur Internet.

 

En gros, ce nouveau modem Proximus permet une connectivité en Mesh avec un Booster que j'ai également reçu et installé.

J'ai donc replacé le même SSID et même mot de passe que sur le routeur précédent pour plus de simplicité avec tous les appareils connectés avant.

J'ai donc perdu ma connexion avec mon arlo.

 

En y regardant de plus près j'ai donc effectué les manipulations de base.

- Réinitialisé via le bouton reset à l'arrière de mon arlo en suivant bien la procédure, rien n'y a fait.

- Autre procédure, J'ai supprimé la sonnette de l'application et étant donné que mon nouveau modem avait le même SSID pour le 2.4Ghz ou le 5Ghz, j'ai séparé les deux (j'ai même renommé le 2.4Ghz) afin de pouvoir connecter mon smartphone sur le 2.4Ghz et ainsi faire le reset sur le Arlo avec le 2.4Ghz (étant donné qu'il ne fonctionne qu'avec celui-ci), rien n'y fait.

- Toujours avec le 2.4Ghz et le 5Ghz séparés, j'ai arrêté mon booster et enlever les données de mon smartphone afin d'éviter toutes autres connexions autres que mon 2.4Ghz, toujours rien ...

 

Toutes ces procédures se sont soldées par un échec, je viens donc vers vous afin de pouvoir trouver une solution.

 

D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Francy

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francy78,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Voyez-vous un message d’erreur dans votre application ? A quel stade êtes-vous bloqué ?

 

Si votre répéteur (booster) diffuse son propre réseau Wi-Fi, essayez d'installer la sonnette sur ce réseau. De plus, veuillez confirmer que vous avez effectué la réinitialisation comme indiqué dans cet article. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Francy78
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

J'ai bien effectué la réinitialisation comme décrite dans l'article.

 

J'atteins le stade où je dois scanner le code QR afin que la sonnette puisse être trouvée sur le même WiFi que le smartphone (cercle blanc clignotant). Une fois ce stade, il cherche et finit toujours pas ne rien trouver.

Mon booster WiFi ne fait qu'étendre le même WiFi

 

Merci à vous 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francy78,

 

Merci pour votre retour ! Je suis désolée que le problème persiste.

 

Dans ce cas, je vous prie de consulter votre problème avec nos experts du support technique. Vous pouvez trouver les options de contact sur notre page web. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà réalisés afin qu'ils puissent vous aider plus rapidement.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo