Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 6642 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
Bernard23
Guide
Guide

Bonjour,

 

depuis hier, je n'ai plus accès au LIVE et les enregitrementsne sont plus rajoutés à la bibliothèque.

Je reçois les notifications PUSH mais le LIVE ne fonctionne plus et rien de nouveau dans la bibliothèque.

J'ai déinstallé et réinstallé l'application mais rien de mieux.

J'ai essayé depuis mon notebook sur Windows et c'est la même chose.

Je n'ai pas accès à la caméra pour essayer de faire un reset.

Que faire? Problème connu?

 

J'attends de vos nouvelles.

Meilleures salutations.

 

Bernard

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thanks4TheFish
Star
Star

Bonjour,

Untufully, il semble que le firmware de l'appareil photo n'a pas été correctement mis à jour. Vous devrez allumer le cycle ou redémarrer le système pour le rendre en ligne. J'espère que ça aide.
 
Meilleures salutations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Thanks4TheFish
Star
Star

Bonjour,

Untufully, il semble que le firmware de l'appareil photo n'a pas été correctement mis à jour. Vous devrez allumer le cycle ou redémarrer le système pour le rendre en ligne. J'espère que ça aide.
 
Meilleures salutations.

jguerdat
Guru Guru
Guru

Just FYI, we try to get non-English messages placed in the proper forums so there's no confusion or translation errors (my high school French doesn't even come close to being useful - Google Translate is it).

ValerieD
Master
Master

Bonjour @Bernard23 ,

 

La réponse de @Thanks4TheFish était la bonne. 🙂

 

@Thanks4TheFish , @jguerdat , thanks for your help and explanations to both of you. As you said we try to keep the different languages on appropriate boards for a better efficiency.

And @jguerdat I've read some of your messages, your French is far better than Google translate I assure you. 😉

 

 

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

jguerdat
Guru Guru
Guru

Ha! thanks for the vote of confidence but any replies I've made in French were typed in English and then Google translated.  🙂