Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arrêt de la caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 3147 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Anthelia47
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai deux proplèmes, ma configuration est assez basic, je n'enregistre rien donc assez basic, la caméra me sert seulement à voir entrée les gens de l'immeuble, mais régulièrement (plus ou moin dix fois par jour) la caméra arrête de fonctionner. Il apparaît à l'écran de ma tablette une flèche avec ''live'' écrit. Je dois appuyer sur ''live'' pour que la caméra se remettre à fonctionner.

 

J'aimerais savoir aussi s'il y a un moyen de réduire le délai avec la réalité. Au début c'était plus ou moin 5 secondes mais là c'est beaucoup plus long.

 

Ma connexion wifi est très bonne, j'utilise windows sur une tablette neuve qui sert seulement pour la caméra

 

Merci à l'avance

 

Nathalie

1 RÉPONSE 1
JustynaW
Master
Master

Bonjour @Anthelia47

 

Félicitations pour votre premier message sur forum Arlo.

 

A quel fréquence le visionnage en directe s’arrête ? C’est par exemple toutes les 30min ou c’est au hasard ? Le voyant sur la caméra est toujours bleu fixe ou il change la couleur ?

Quel est le débit montant de votre connexion Internet ?

Ce que vous pouvez faire dans un premier temps c’est de vérifier l’environnement wifi avec un scanneur de canaux (disponible sur Internet) et changer le canal wifi sur votre routeur pour celui qui est libre dans votre environnement.

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo