Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 2107 visites
  • 3 compliments
  • 4 en conversation
Cpo33
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

Ma box est bien en 2.4 GHZ. C'est une SFR NEUFBOX NB6. Je n'arrive pas à connecter ma camera Arlo Essential Spotlight Camera, réf VMC2030-100 EUS.

A chaque fois, la camera s'éteint au moment de la tentative de connection entre la box, et l'appli Arlo.

 

Pouvez vous m'aider svp ?

 

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cpo33,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pendant une installation, votre téléphone doit être nécessairement connecté au réseau 2.4 GHz de la box. Si vous avez activé les données mobiles, veuillez les désactiver. Si le problème persiste, effectuez le reset de la caméra selon nos instructions de cet article : Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cpo33
Initiate
Initiate

Bonjour Paula, 

Merci pour votre réactivité.

Je viens de le faire plusieurs fois, mais cela ne fonctionne toujours pas.

 

Cdt.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cpo33,


Merci pour votre retour.


Je suis désolée que le problème persiste. Dans ce cas, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

zicis
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution, car j'ai exactement le même problème.

Merci,

Bonne journée,

Jean Pierre 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @zicis,


Si le problème persiste malgré le reset de la caméra (Comment réinitialiser ma caméra Arlo Essential sans fils ?), je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez contacter notre support via téléphone, live chat (si disponible) ou ouvrir une demande en ligne par notre page. Veuillez noter que la ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gil29
Initiate
Initiate
Bonjour,
Une solution a-t-elle été trouvée ? Je suis dans la même impasse, malgré désactivation des données cellulaire, connexion au wifi de ma box qui ne fait que du 2,4, reset de la caméra, aucune caméra trouvée, elle s’éteint avec 3 clignotement orange rapide pendant la recherche….
zicis
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

 

personnellement, j'ai renvoyé la caméra et je me suis fait remboursé car je n'ai pas trouvé de solution, néanmoins, j'ai eu un problème similaire sur un autre type de camera que j'ai résolu en déactivant l'option "accédez à internet via votre réseau mobile" dans les paramètres "Connexions" "Utilisation des données" de mon samsung.

 

n'hésitez pas à me dire si cela fonctionne,

bon courage,

Jean-Pierre

Gil29
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'avais déjà désactivé mes données.

Finalement j'ai fait deux modifications sur mon réseau Wifi, changement de la sécurité de WPA vers WPA2 et passage de la fréquence radio de 11n à 11 b/g/n . Vous pouvez accéder à ces paramètres via l'ip de votre box (généralement 192.168.1.1).

 

Par contre, sûrement suite à mes diverses tentatives, l'application n'a pas reconnu les 3 mois d'abonnements offerts ... Comment obtenir de l'aide sur ce point ?

 

zicis
Aspirant
Aspirant

merci pour ces précisions, en ce qui concerne les trois mois offerts, je n'ai pas de réponse.

bien cordialement,

Jean-Pierre

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gil29,

 

Je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo