Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Defaut d’activation de la caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 776 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
mbreyton
Initiate
Initiate
Pourquoi lorsque je m’absente de la maison, mon époux ne peut aller et venir à l’extérieur sans déclencher la caméra ? Je suis inondée de notifications. Cela marchait parfaitement avant la dernière mise à jour et ne prenait en compte l’activation de la caméra que lorsque nous étions tous les deux absents. Merci pour vos conseils
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mbreyton,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de vérifier les paramètres de la géolocalisation et de la reconfigurer si nécessaire. Si le problème persiste, veuillez lire les conseils de notre article : Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ? et de signaler votre problème à nos experts du support technique pour qu'ils puissent l'analyser plus profondément.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

mbreyton
Initiate
Initiate
J’ai reconfiguré les paramètres de géolocalisation comme vous le préconisez mais je rencontre d’autres bugs de l’application. Je dois sans cesse modifier le périmètre de géolocalisation sinon le mode « absent » ou «domicile » ne sont pas reconnus de manière fiable. C’est très aléatoire. Le gps de l’iPhone est-il parfaitement reconnu par Arlo ? Merci pour votre réponse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @mbreyton,

 

Oui, le mode Geofencing devrait fonctionner avec un appareil mobile iOS. Veuillez signaler ces problèmes supplémentaires à notre support technique, afin que des vérifications plus approfondies puissent être entreprises. Toutes les options de contact sont disponibles dans le lien mentionné dans mon message précédent.

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo