Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2003 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Fab665
Follower
Follower
Bonjour j ai un système avec une base et 4 caméras arlo ( simple) . Une des caméras ne se connecte plus . J ai fait toutes les manips recommandées mais je n arrive pas à la synchroniser alors qu avant elle fonctionnait correctement . Le voyant bleu clignote mais je n ai aucune connexion sur celle là . Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Fab665,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous prie de faire les manipulations ci-dessous:

 

  > Débranchez le câble Ethernet
  > Redémarrez la station, attendez que le voyant d’alimentation s’allume en vert
  >Appuyez sur le bouton Sync de la station et ensuite sur le bouton Sync de la caméra. Attendez que la synchronisation se termine (les voyants arrêtent de clignoter).
  >Branchez le câble Ethernet
  >Si les caméras ne sont toujours pas visibles, cliquez sur « Ajouter un appareil », choisissez « Caméras », « Autres  », « Arlo » et resynchronisez les caméras selon les instructions sur l’écran (pendant que la station de base est connectée avec le câble Ethernet).

 

Si votre problème persiste,  je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo