Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème de synchronisation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1086 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
equalizer
Guide
Guide
Suite à une réinstallation de ma base arlo, je n'arrive plus à synchroniser ma caméra arlo. En appuyant sur le bouton Synch la lumière bleue ne clignote pas. Les piles sont neuves. Je les ai enlevées et remises mais rien n'y fait. Seule la lumière orange s'allume quand j'appuie sur le bouton Synch. Comment réparer ?
5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @equalizer,


Quel est l'état du voyant sur la station de base pendant cette tentative ? Veuillez vérifier le status de la station dans les Paramètres > Mes périphériques > Station. La station est en ligne ou hors ligne ?


Si la station de base reste hors ligne, je vous prie de la réinstaller avec le reset : supprimez-la de votre compte, appuyez dans le reset 20-30 sec (le voyant devrait clignoter) et installez le système de nouveau. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

equalizer
Guide
Guide
Bonjour Paula.
Ma station arlo pro n'est pas hors ligne elle est en ligne, je peux l'activer ou la désactiver. Tous les voyants sont verts. Lorsque j'appuie sur le bouton Sync de la station la lumière verte de synchronisation clignote bien. J'ai une autre caméra arlo pro qui s'est bien synchronisé.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @equalizer,


Merci pour votre retour.


Etant donné qu'une autre caméra fonctionne sans problème, on peut constater que le problème vient de la caméra en question. Je vous propose de contacter notre support technique afin de signaler votre problème. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

equalizer
Guide
Guide
J'ai suivi vos conseils en essayant de contacter le support technique par Chat, ça ne fonctionne pas, par mail, aucune réponse. J'en suis toujours au même point.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @equalizer,

 

J'ai répondu à votre post en message privé. 🙂

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo