Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Caméra et sonnette n’enregistrent plus

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 599 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
JoDuss
Tutor
Tutor

Bonjour, nous avons une station de base WMB5000 à laquelle nous avons brancher notre sonnette et 3 caméras. Pour aucune raison connue, notre station de base ne registre plus. Lorsque quelque chose passe devant la caméra, nous avons l’alerte, mais plus d’enregistrement local de vidéos. J’ai débranché, rebranché, fait un reset, vérifié mes connexions… Rien ne fonçtionne. Quel est le problème selon vous et comment faire pour le régler? Merci. 

7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JoDuss,


Je vous prie de vérifier l'état de votre abonnement Arlo Secure : Paramètres > Abonnement. Si votre période d'essai gratuit de 3 mois est déjà terminée, vous devez prolonger un abonnement pour pouvoir toujours bénéficier de toutes les options avancées, y compris l'enregistrement dans le cloud. 🙂

 

Voici les articles sur ce sujet qui peuvent vous aider :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JoDuss
Tutor
Tutor

@PaulaB0 @Je n’ai pas d’abonnement iCloud, car j’ai une base en enregistrement local, ce n’est donc pas le problème…

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JoDuss,


Je vous prie de préciser si vous avez vérifié la carte microSD sur votre ordinateur. Est-ce qu'elle est vide ? Utilisez-vous l'accès direct au stockage ? Pourriez-vous configuré le mode nouveau pour vos appareils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

JoDuss
Tutor
Tutor

@PaulaB0 Je vais vérifier si ma carte SD a enregistré en regardant avec mon ordinateur. Les caméras et la sonnette ne fonctionnent pas, c’est donc ce qui me dit que ma station a un problème. Elle s’est arrêtée toute seule de fonctionner sans aucune manipulation de notre part…

JoDuss
Tutor
Tutor

@PaulaB0 Je veux préciser que sur ma bibliothèque Arlo, je vois des enregistrements jusqu’au 13 décembre et qu’ensuite c’est vide. Chaque fois que la caméra ou la sonnette détectent, j’ai une notification mais je ne peux pas la voir enregistrée dans la bibliothèque, c’est cela qui fait défaut. Donc j’imagine que ma carte SD enregistre comme il faut. 

CValentina06
Luminary
Luminary

@JoDuss 

 

Tu peux essayer de faire un reset complet de la base et réinstaller les appareils avec ton application.

 

Peut-être ça va marcher après cette manipulation 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JoDuss,


Merci pour votre retour. 🙂

 

Si votre station de base s'affiche hors ligne, il est nécessaire de la réinstaller. Voici un article sur ce sujet : Comment réinitialiser mon SmartHub ou ma Base Station Arlo ? Cependant, si vous recevez toujours de notifications, elle est probablement en ligne.

 

Concernant la bibliothèque, veuillez noter que les vidéos stockées localement sont disponibles via l'application uniquement si vous configurez l'accès direct au stockage. Pour en savoir plus, lisez cet article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

 

Si cette option est bien configurée et vos appareils envoient toujours de notifications, je vous prie de consulter votre problème avec nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo