Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 451 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
 
Pouvez vous m’aides svp
(Sur mon iphone) il y a le nombre de notifications qui se note par un petit nombre sur l’app
J’ai beau les regarder mais ce numéro ne se retire jamais
Aujourd’hui je suis rendu a 385 ( voir la photo)
Je vous remercie par avance 
 
Dominique 
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,


Nos ingénieurs travaillent activement pour résoudre ce problème le plus vite possible. Je vous prie de contacter notre support technique afin de signaler que vous l'avez aussi et d'ouvrir le dossier. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez aussi contacter nos experts par live chat ou en ouvrant le dossier par mail (via notre page). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice
Bonjour
Désolé mais je n’arrive pas à contacter le support
 
Ce que je ne comprends pas en tout cas c’est pourquoi vous n’ouvrez pas de dossier pour moi vu que vous etes de chez Arlo
 
Si je ne peux pas contacter le service technique je vais arrêter mon abonnement car la il n’y a plus aucun intérêt pour moi
 
Deja que le système ne fait pas la différence entre des animaux, des mouvements ou des personnes et que le réglage ne sert absolument a rien!
 
Dans l’attente

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dom-canada,

 

Désolée, je vous ai donné un lien pour le support en Europe. Si vous êtes au Canada, vous devriez contacter le support américain via ce lien : contactez le support. Les experts de ce support auront accès aux détails techniques concernant votre problème afin de vous aider. 🙂


Merci pour votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Dom-canada
Apprentice
Apprentice

Bonjour 

ça ne change rien c’est la même chose donc SVP POUVEZ VOUS DONNER CES INFOS AU SERVICE TECHNIQUE 

 

je suis serieux le système et surtout le suivi est catastrophique!

aujourd’hui j’ai 498 alertes ce qui veut dire que mon système ne sert a rien

 

arretez de me dire d’ouvrir un dossier alors que c’est impossible…

 

deja que l’application vous donne des alerte de mouvement ou d’animaux alors que je demande uniquement les personne !

 

serieux Arlo est tres bon dans la qualité video mais tres tres mauvais pour tout le reste