Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 13343 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation
TGSR4
Aspirant
Aspirant

Bonsoir, depuis peu j'ai régulièrement la même caméra hors ligne. Ouverture du compartiment piles, attente, nouvelle synchro avec respect de la procédure, désinstallation de la base, ajout de la base, changement des piles, 3 barrettes de réception. Chaque tentative fait effectivement réapparaître la récalcitrante caméra mais au bout d'une heure, Pouf  plus rien ! écran vert et "caméra hors ligne" ! Les piles sont seulement à 10/20% d'usure et les 3 autres caméras fonctionnent pour l'instant normalement. Merci par avance pour vos lumières 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TGSR4
Aspirant
Aspirant
Bonjour et merci pour votre mail, Après de nombreux essais j'ai trouvé l'origine de la panne. Bien que l'indicateur de batterie indiquait un bon niveau, c'est en permutant les piles avec une autre caméra que je me suis aperçu que les batteries étaient en fin de parcours. Je vous tiens informé si le problème se reproduit avec des piles neuves . Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @TGSR4

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Nous allons faire un petit test, pouvez-vous essayer de laisser la caméra qui pose problème prés de la station ? De cette façon, nous allons vérifier si cette caméra n'est pas impactée par des interférences.

 

Echangez de place une de vos caméras avec celle qui se déconnecte souvent, cela nous permettra d'en savoir un peu plus.

 

Tenez-moi informé du résultat.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

TGSR4
Aspirant
Aspirant
Bonjour et merci pour votre mail, Après de nombreux essais j'ai trouvé l'origine de la panne. Bien que l'indicateur de batterie indiquait un bon niveau, c'est en permutant les piles avec une autre caméra que je me suis aperçu que les batteries étaient en fin de parcours. Je vous tiens informé si le problème se reproduit avec des piles neuves . Bonne journée
HabibA
Arlo Employee Retired

c'est une bonne nouvelle ! N'hésitez pas à poster  si cela arrive à nouveau.

 

Merci et bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

 

 

 

TGSR4
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j'ai installé les nouvelles piles et depuis maintenant 24h, tout fonctionne normalement. L'indicateur de batterie sur cette camera à donc des difficultés à fournir une information fiable. Bonne journée.

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @TGSR4

 

Merci pour votre retour.

 

C'est une bonne nouvelle, tenez moi informé de la suite s'il vous plait.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

TGSR4
Aspirant
Aspirant
Bonjour, mauvaise nouvelle, depuis hier la caméra est de nouveau hors ligne. Je l'ai changé de place et disposé à proximité de la station, cela n'a aucun effet ! Toujours hors ligne après quelques heures ! Merci de votre aide, je suis en panne d'idée !
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @TGSR4

 

Merci pour votre retour.

 

Les déconnexions intempestives de votre caméra ne sont pas normales.

 

Je vous invite a contacter notre support, ils feront des tests plus poussés.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.arlo.com/fr/support/contact.aspx

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

colin94
Aspirant
Aspirant

bonjour,

 

j'ai une station et deux caméras arlo. Je les ai installés pour me sentir en sécurité quand je ne suis pas chez moi.

 

Jusqu'à hier tout allait bien. ça fait quelques mois et aucun soucis.

 

Maintenant que je suis en vacances et que j'ai plus besoin que jamais d'acceder aux cameras. La plus importante pour moi se retrouve hors-ligne. J'ai changé les piles avant de partir pour pas avoir de problème d'autonomie.

 

Pourquoi s'est-elle déconnecté?

 

comment la remettre en fonctionnement à distance?

 

Merci

 

JustynaW
Master
Master

Bonjour @colin94

 

Félicitations pour votre premier message sur le forum Arlo.

 

Il est difficile de dire pourquoi la caméra s’est déconnectée du système. Surtout que vous n’êtes pas sur place.

Est-ce que la caméra est visible dans « Paramètres » -> « Mes périphériques » ? Pouvez-vous accéder à ses paramètres ?

Quel est le message d’erreur que vous voyez ?

Avez-vous essayé de redémarrer la station de base à partir de l’application (paramètres->mes périphériques->station de base) ?

 

Bonne journée à vous

Justyna

Equipe Arlo