Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 10031 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Grégoire
Tutor
Tutor
Est-ce que la basisstation peut remplacer le bridge smart light pour la lumière ?
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grégoire,


Il est nécessaire d'avoir le bridge pour que le système Arlo Security Light fonctionne correctement. Les lights sont connectés au bridge qui se connecte au réseau de votre routeur. 🙂

 

Voici un article sur ce thème :

Comment mon système Arlo Security Light fonctionne-t-il avec mon système de caméras Arlo ou indépend...

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Grégoire
Tutor
Tutor
J’ai acheté arlo security light. J’ai fait les différentes connections et ça marche. Mais ensuite, j’ai fait des tests et je m’aperçois que mes mouvements ne sont pas toujours détectés et que la lumière ne s’allume pas. Avez-vous de solutions? Je précise que j’ai fais tout les tests de connexion (ligths, bridge, wifi).
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grégoire,


Comment avez-vous configuré votre mode : pour que la caméra ou le light détecte le mouvement ? Le problème concerne seulement un seul light ? Quelle est la distance entre le light et le bridge ?


Voici un article qui peut vous aider :
Comment savoir si mon Arlo Security Light se trouve à portée de mon Arlo Bridge ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Grégoire
Tutor
Tutor

MERCI pour votre réponse,

 

Voici mes réponses à vos questions :

1. J'ai opté pour le premier mode, c'est à dire : Détection de mouvement activé (voir pièce jointe)

2. Oui, car j'en ai qu'une

3. 10 mètres et j'ai testé les LED sont verte.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grégoire,

 

Est-ce que la caméra qui devrait activer le light, est-elle active et en ligne ?


Malheureusement, je ne vois pas de pièce jointe, mais je vous prie de bien vouloir configurer le mode nouveau (nommé 'test', par exemple) selon vos besoins. Cochez également les notifications pour vérifier si un produit détecte un mouvement. Effectuez le test et tenez-moi au courant. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Grégoire
Tutor
Tutor

Alors je peux vous confirmer tous les mouvements sont détectés, je le vois sur le signe qui se met au orange dans l'application, le problème c’est juste la lumière qui parfois s’allume et d’autre pas.

 
Juste encore une question, est-il nécessaire que la light soit activée avec un caméra car actuellement ma ligtht ne l’est pas ?
 
Merci pour vos réponse qui sont rapides 
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Grégoire,

 

Non, votre light peut détecter le mouvement et s'activer tout seul, sans la caméra.


Avez-vous déjà supprimé et réinstallé le light ? Est-ce qu'il y a une régularité, c'est-à-dire le light ne s'active pas à certaines heures ou il fonctionne totalement par hasard ? 🙂


Pourriez-vous le déplacer pour comparer son fonctionnement dans un autre endroit ? Peut-être plus proche du bridge ; observez la situation pendent 2-3 jours, s'il vous plaît. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo