Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Base d'alimentation VMB3000

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1536 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
henriz
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je viens de déménager. Je tente de rebrancher ma base mais ça ne fonctionne pas.

 

Comme j'avais supprimé tous les appareils ( base et cams )... Maintenant je suis incapable d'ajouter un nouvel appareil comme la base et les cams. Je place même mon pc près de la base pour faciliter la communication.

 

Actuellement la base est branchée,  et connectée au routeur pour l'internet. Ainsi, les 2 premières lumières sont au vert.

 

J'ai suivi les instructions pour tenter d'ajouter  ...  sans succès.  J'ai aussi fait un " reset ".... toujours aucun résultat.

 

Peut-on m'aider svp... je ne sais plus quoi faire. Aurai-je manqué des mises à jour ?  Mon système arlo a été inopérant pendant un certain temps.

 

Merci de m'aider.

 

GuyP

20déc 2020

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
henriz
Tutor
Tutor

Pour votre bénifice, j'ai trouvé la solution.

 

Il faut suivre à la lettre les instructions de  " reset " pour la base Netgear en maintenant pressé le bouton reset plus de 10 secondes.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
henriz
Tutor
Tutor

Pour votre bénifice, j'ai trouvé la solution.

 

Il faut suivre à la lettre les instructions de  " reset " pour la base Netgear en maintenant pressé le bouton reset plus de 10 secondes.

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @henriz,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂 Effectivement, il est nécessaire d'appuyer sur le reset même 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter. Après, la station de base est prête d'être réinstallée.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo