Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 910 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
lauret
Guide
Guide

Hello

I have an arlo essential camera

It's been two months that I have the camera and I had no connection problem or Other, at the moment I connect to the arlo site with email and password

I starts the viewing session

It tells me to wait and it says unexpected error has occurred

Try again it's been two days that I try, but in vain always the same problem

Can you help me.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lauret,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pouvez-vous poster la capture d'écran du message d'erreur ? Essayez d'ouvrir la page en mode incognito, de plus, videz le cache et supprimez les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Si le problème persiste, utilisez un autre navigateur.

 

Veuillez également confirmer que tout fonctionne correctement sur votre application mobile. 🙂

 

Merci de me tenir au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lauret
Guide
Guide

J'ai essayer plusieurs appareil, tablette android, apple, pc sous windows, le même soucis technique apparait, tandis qu'avant aucun probleme, j'ai vider les caches etc......le même probleme reapparait, j'ai supprimer et fait un reset, toujours le même probleme technique, le live ne demarre pas, par contre dans la section parametre et section recadrage, on peut visionner, mais le live non.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lauret,

 

Merci pour votre retour !

 

Je vous conseille de signaler ce problème à nos experts du support afin qu'ils puissent l'analyser et, si nécessaire, le remonter au niveau supérieur. Merci de partager ces détails et les tests déjà effectués avec eux. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo