ARLO PRO 4 CVR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra Arlo pro 4 et à ma plus grande découverte malheureusement je ne peut en aucun cas re regarder des moments passé ( CVR) j’ai compris qu’il fallait donc acheté une station on est bien d’accord?
Ma question est est-ce que je suis obligé à chaque fois de retirer la clé usb la mettre dans un ordi pour re regarder en replay ou la une fois que j’aurais la station j’y aurais accès depuis l’application pour re regarder en replay.
Car là à l’heure actuelle j’ai accès à aucun enregistrement ce qui est très dommage, help me, je suis entrain de regretter mon achat
- Étiquettes:
-
Arlo Mobile App
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@Elie40000 wrote:
Je viens d’acquérir une caméra Arlo pro 4 et à ma plus grande découverte malheureusement je ne peut en aucun cas re regarder des moments passé ( CVR) j’ai compris qu’il fallait donc acheté une station on est bien d’accord?
CVR is continuous video recording (always on). It requires
- connecting the camera to a base station
- connecting the camera to power with an ac adapter
- a CVR subscription for the camera
The recording is in the cloud, not saved on the USB drive.
If you also want motion-triggered recordings then you need an Arlo Secure subscription (CVR doesn't include motion-triggered recordings).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Elie40000,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Si vous avez la caméra Arlo Pro 4, vous avez également besoin d'une station de base et d'un câble de charge extérieur ou intérieur compatible. Toutes les informations sur l'option CVR sont disponibles dans cet article : Qu'est-ce que l'enregistrement vidéo continu (CVR) et comment l'utiliser ?
La clé USB/carte microSD est nécessaire pour pouvoir enregistrer localement en utilisant la sauvegarde locale. Cette option fonctionne différemment du CVR. Veuillez lire attentivement cet article et indiquez-moi quelle option vous souhaitez utiliser : Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de mon Arlo Base Station...
Notez que l'abonnement Arlo Secure n'est qu'une option pour enregistrer dans le Cloud (= dans l'application). Les nouveaux produits sont livrés avec une période d'essai que vous pouvez activer lors de l'installation de la caméra. Vous pouvez lire plus à ce sujet ici : Quels sont les abonnements proposés par Arlo et de quel espace d’enregistrement l’utilisateur dispos...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
-
Applications mobile et en ligne
192 -
Arlo Cameras
1 -
Arlo Mobile App
22 -
Arlo Secure
4 -