Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo VMC2030 - Plus de live stream dans l'app Arlo Secure

Répondre
Statistiques de discussion
  • 17 réponses
  • 1407 visites
  • 6 compliments
  • 5 en conversation
MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour,

 

Ce matin, mes 2 caméras Arlo Essential Spotlight ont effectué une mise à jour du firmware vers la dernière version disponible. 

 

Depuis, plus possible d'avoir le live stream via l'App Arlo Secure sur mon smartphone Androïd. Je clique sur le bouton "Play", l'app indique "Connexion" et charge mais sans jamais me donner le live stream...

 

Par contre, via les paramètres vidéo de l'app, j'ai bien l'image en live...

 

J'ai redémarré les caméras, je les ai supprimées et réinstallées, j'ai désinstallé et réinstallé l'app Arlo Secure sur mon smartphone : rien n'y fait, le problème persiste !

 

Une idée ?

 

Merci d'avance.   🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0,

Bonne nouvelle : le live stream est de nouveau disponible depuis l'app Arlo Secure et depuis le PC.

Sans mise à jour apparente ou autre, mais peu importe, l'important est que ça fonctionne de nouveau.   🙂

J'espère que le problème est résolu pour les autres utilsateurs aussi.

Belle journée,

Marc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
lauret
Guide
Guide

I have the same problem

MarcDessart
Guide
Guide

Hi,

 

And do you have a solution to fix this bug ?

 

Regards,

 

Marc

lauret
Guide
Guide

For the moment I have found any solution, I have posted a comment, hoping that a Arlo technician will answer me

MarcDessart
Guide
Guide

OK. Please let me know if you receive an answer. I will do the same for you if I get a solution. Thanx.   😉

PNn
Initiate
Initiate

Je viens de poster la même question  j’ai aussi le même problème réinitialisé et réinstallé mes caméras essential Spotlight mais toujours pas de live strean…….

si quelqu’un a une idée 💡 

🙏 

corsicaeric
Initiate
Initiate

Bonjour à mon tour je rencontre le même problème 

De connexion depuis la mise à jour espérons qu'ils vont rapidement y remédier 

MarcDessart
Guide
Guide

Vu que le problème semble concerner de nombreux utilisateurs (?), espérons qu'ils réagiront rapidement !

 

Bonne fin de week-end à tous.   😉

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcDessart, bonjour à tous,

 

si le problème de diffusion en direct persiste sur un autre appareil mobile, je vous prie de le tester également sur un ordinateur. Après ces tests, n'hésitez pas à contacter notre support technique pour signaler ce problème à nos experts. Les options de contact sont disponibles ici. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0,

Merci pour vos suggestions. J'avais déjà fait le test sur 2 appareils mobiles Android et sur un PC avec Windows : le problème est le même : le live stream n'est accessible nulle part...   😞

J'essaie depuis hier de créer un case pour obtenir du support technique mais malheureusement au moment de valider, je reçois un message me disant que la page est temporairement inaccessible. Je réessaierai donc demain en espérant que le site sera de nouveau opérationnel.

Cordialement,

Marc

lauret
Guide
Guide

Sur pc windows, tablette apple ou android le live ne fonctionne plus de puis la semaine derniere, on est plusieurs a rencontré le même soucis technique

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcDessart,

 

Merci pour votre retour.

 

Je viens d'essayer depuis mon ordinateur et la page fonctionne pour moi. Pouvez-vous essayer à partir d'un autre appareil ? Notez que vous pouvez contacter nos experts par téléphone (01708 37282) ou live chat. 🙂

 

@lauret, merci pour votre retour aussi. Je vous conseille la même chose : veuillez signaler ce problème à nos experts.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MarcDessart
Guide
Guide

Rebonjour @PaulaB0,

Je viens d'essayer avec un autre navigateur (Edge au lieu de Chrome), l'erreur persiste...

Je peux compléter le case, mais quand je veux le soumettre, j'obtiens le message suivant :

Page unavailable - Sorry, but the requested page is unavailable due to a server issue. Our engineers are working on it, please check back later.

Je mets les captures d'écran de mon dernier essai ci-dessous.

Je ne suis pas chez moi cette semaine, je suis en vacances en France et je n'ai qu'un seul PC à ma disposition. Mais j'ai remarqué que pour les appareils achetés il y a moins de 2 ans (et donc encore sous garantie), Arlo conseillait de téléphoner.

Je les contacterai donc par téléphone (via le numéro 222 904 029) dès que je serai rentré en Belgique, lundi prochain.

Peut-être les choses auront-elles bougé d'ici là.   😉

Cordialement,

Marc

arlo01.jpgarlo02.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcDessart,

 

Merci pour les captures d'écran. Je viens de signaler ce problème à notre support et j'espère qu'il sera bientôt résolu. 🙂

 

En effet, les caméras sont garanties 2 ans à compter de la date d'achat, vous pouvez donc contacter directement notre support pour toute question ou problème. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

MarcDessart
Guide
Guide

Bonjour @PaulaB0,

Bonne nouvelle : le live stream est de nouveau disponible depuis l'app Arlo Secure et depuis le PC.

Sans mise à jour apparente ou autre, mais peu importe, l'important est que ça fonctionne de nouveau.   🙂

J'espère que le problème est résolu pour les autres utilsateurs aussi.

Belle journée,

Marc

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @MarcDessart,


Merci beaucoup pour la confirmation ! Je suis ravie que votre problème soit résolu. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

lauret
Guide
Guide

Pour moi aussi sa refonctionne.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @lauret,


Merci aussi pour votre retour ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo