Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Montreal

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 562 visites
  • 3 compliments
  • 3 en conversation
Chantalponpon
Tutor
Tutor

Mes caméras ne fonctionnent plus en live mais tout le reste oui!!! Qu'est-ce que je dois faire? Merci de m'aider 

7 RÉPONSES 7
Gildas
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème. Ce problème est également reporté ce dernier jour par d'autres utilisateurs qui ont mis des posts en anglais @angryarlo262

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantalponpon et @Gildas,

 

Je vous prie de vérifier le live stream sur un autre appareil - un téléphone, un ordinateur, etc. Vérifiez également si vous utilisez la dernière version de l'application. Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantalponpon
Tutor
Tutor

Avez-vous réussi à les faire fonctionner correctement? Moi je vois Live mais il y a cette espèce de bruit

Chantalponpon
Tutor
Tutor

Merci pour la réponse Paula

j'ai tout effacé j'ai tout recommencer, je vois le Live mais il y a un bruit qui n'est pas constant.. parfois il n'y en a pas parfois oui. Tout est à jour ici

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantalponpon,


Merci pour votre retour !

 

Pouvez-vous déplacer la caméra et vérifier si vous entendez toujours un bruit ? Est-ce que votre caméra se trouve proche de la box/du routeur ? Si possible, partagez l'une de ces vidéos ici. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chantalponpon
Tutor
Tutor

Bonjour Paula mes caméras fonctionnent Wi-Fi je n'ai pas la box!

pour moi tout fonctionne maintenant.

Jai déconnecté tous les caméras de l'application, j'ai effacé l'application ,j'ai fermé mon cellulaire, j'ai re downloader l'application et reconnecté tous mes caméras j'ai dû le faire quelques fois mais tout fonctionne maintenant.. aucun bruit depuis deux jours.😀

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chantalponpon,

 

Je suis ravie que votre problème soit résolu ! La box signifie pour moi la box Internet (par exemple Orange ou SFR), pas la station de base. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo