Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1271 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Nedthem
Initiate
Initiate

Bonjour. 

Je possède depuis plusieurs années 2 cameras arlo pro 2 et une station d'accueil vmb4000. J'aimerais étendre mon installation avec de nouvelles caméra (type arlo pro 4). Je note que désormais, sur les derniers modèles de camera, l'abonnement mensuel arlo semble nécessaire pour bénéficier des notification push, enregistrement, etc...

 

Si j'achète une nouvelle caméra arlo, vais je être contraint de passer à une formule payante, ou vais continuer à pouvoir bénéficier des services offerts gratuitement par mon installation actuelle arlo pro 2 + vmb4000? Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nedthem,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les caméras d'une nouvelle génération (donc les caméras Arlo Pro 4) fonctionnent différemment que les caméras Arlo Pro ou Pro 2. Elles sont fournies avec la période d'essai de 3 mois de l'abonnement Arlo Secure qui est nécessaire pour enregistrer les vidéos dans le Cloud et bénéficier des options plus avancées. 🙂

 

Cependant, après cette période, si vous ne souhaitez pas prolonger un abonnement, vous pouvez toujours regarder le live stream et recevoir les notifications après chaque détection.

 

Veuillez noter que la caméra Arlo Pro 4 peut être synchronisée avec la station de base ou connectée directement au réseau wifi de la box. Si vous l'utilisez avec la station de base, vous pouvez configurer la sauvegarde locale et enregistrer les vidéos de cette caméra sur la clé USB. 🙂

 

Je vous invite à lire plus sur ces sujets dans nos articles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nedthem
Initiate
Initiate

Merci beaucoup pour votre retour. 

 

L'accès direct au stockage est-il possible sur une station vmb4000 ? J'ai l'impression que non d'après votre dernier article... 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nedthem,


Oui, pendant que la sauvegarde locale est disponible sur la station VMB4000, l'accès direct au stockage peut être configuré uniquement sur les SmartHubs : VMB5000 ou VMB4540. Si vous avez seulement VMB4000, il est nécessaire de brancher la clé USB sur un ordinateur pour regarder les vidéos. J'ai ajouté cet article pour vous présenter toutes les options possibles. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo