Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Affichage vidéo dans Google home

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 195 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Titou97500
Tutor
Tutor

Bonjour, j’ai une caméra Arlo essentiel deuxieme génération ainsi qu’une sonnette également de deuxième génération. Je les ai intégré sans problème dans Google home, le streaming écran fonctionne bien toutefois quand je passe par l’appli Google home sur mon téléphone et que je sélectionne mes caméras ils récupères bien les noms, l’état de la batterie, en revanche il me dis qu’il ne peut pas afficher la vidéo …ce problème est il connu et surtout y a t’il une solution. Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Titou97500,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si possible, je vous prie de partager la capture d'écran de ce message d'erreur. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Titou97500
Tutor
Tutor

Bonjour 

Comme vous pouvez le voir sur ces captures d’écran ….google home récupère bien les données de mes caméra mais n’arrive pas à afficher les vidéos. Par contre j’arrive à les envoyer en vocal sur mes écrans. Merci pour votre aide.
Cordialement.IMG_7901.png

IMG_7900.png

IMG_7899.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Titou97500,


Merci pour votre retour ! 🙂


Quels produits avez-vous exactement ? Pouvez-vous confirmer les modèles ? Avez-vous déjà essayé de les rajouter à Google Home ? Sur quels écrans pouvez-vous les regarder ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Titou97500
Tutor
Tutor

Bonsoir

jai une caméra Arlo essentiel 2nd génération et une sonnette 2k de 2nd génération. Ces deux produits ont été ajoutés à Google home. Les vidéo s’affiche à la voix sur tous les écrans paramétrer à Google home : tv, shield, …le problème que j’ai c’est dans l’application Google home quand je sélectionne les caméras la vidéo ne s’affiche pas sur mon téléphone. Pour information ma caméra et sonnette sont connectés directement sur mon wifi , je n’ai pas de smart hub.

merci pour votre aide et retour.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Titou97500,


Je viens de tester cette configuration et tout devrait fonctionner connecté directement au Wi-Fi et via la station de base. Pouvez-vous réduire la résolution vidéo de la sonnette et vérifier à nouveau ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo