Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ARLO **************

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1236 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
gypaète
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je n'utilise plus ARLO : il faut installer Flash Player pour exploiter les images fournies par les caméras autant avec Safari, Firefox, Chrome.

Or il est exclu que j'installe sur mon MacPro 5.1 (2 x 3.46 GHz 6-Core Intel Xeon, donc "upgradé") tournant merveilleusement bien sous Mojave un quelconque logiciel provenant de chez Adobe, et surtout pas Flash Player...

Quelles seraient vos suggestions ? Maintenant que IZON est "hors course suite à leur faillite", Quitter définitivement ARLO pour basculer vers des caméras NETATMO ou REOLINK (déjà en partie fait) ?

Merci beaucoup et A+ 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @gypaète,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Malheureusement, à l'instant il est nécessaire d'avoir le Flash Player pour consulter les images des caméras Arlo. Est-ce que tout fonctionne correctement à partir d'un appareil mobile ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

gypaète
Initiate
Initiate

Bonjour Paula,

 

Merci pour votre réponse.

Tout fonctionne normalement sur les appareils mobliles connectés en iOS 12.1.1 (iPhone et iPad), mais pas sur mes laptops, où Adobe Flash Player (AFP) est requis dans tous les browsers que j'utilise (Chrome, Safari et Firefox) .

Comme je ne veux pas avoir à surveiller constamment les failles de sécurité récurrentes d'AFP, je préfère temporarement renoncer à votre système d'ici à votre information comme quoi AFP n'est plus nécessaire.

Lorsque vous aurez résolu ce problème, je compte bien reconsidèrer l'utilisation de vos produits, car les caméras sont de bonne qualité et faciles à mettre en oeuvre.

Cordialement et belle journée

 

Jean-Pierre

GuillaumeAntoin
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

 

Je relance le sujet. 

Adobe a annoncé en 2017 la fin de Flash Player pour 2020. 

Nous sommes mi 2019 et votre interface web demande toujours à utiliser AFP.