Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus de connection avec arlo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 7 réponses
  • 2110 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Loulou61
Tutor
Tutor
Bonjour
Je n'arrive plus à connecter ma caméra arlo , sur l'application elle me dit : votre équipement arlo apparaît hors-ligne. Vérifiez que l'appareil et sous tension et connecté à internet. J'ai connecter puis déconnecter internet plusieurs fois ainsi que éteindre le module a plusieurs reprises et débranché mais je n'arrive plus à la connecter.
Si cela et déjà arrivé à quelqu'un pouvez vous m'aider merci
7 RÉPONSES 7
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Loulou61,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quel est l'état de voyants ? Est-ce que le voyant Internet est bien allumé en vert ? Sinon, veuillez brancher un autre câble Ethernet. 🙂

Avez-vous déjà fait le reset de la station de base ? Pour le faire, supprimez la station de votre compte Arlo (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer l'appareil) et rebranchez les câbles. Après, appuyez dans un trou Reset pendant 20-30 sec jusqu'à ce que le voyant Power commence à clignoter. Puis, utilisez votre application pour installer le système totalement de nouveau.

Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Loulou61
Tutor
Tutor
Bonjour
Merci de votre réponse
Oui tout les voyants sont au vert
J'ai déjà essayer le reboote mais je vais essayer correctement de votre façon ce soir , je vous tiens au courant
Merci
Loulou61
Tutor
Tutor
Bonjour
Je pense avoir un soucis avec le routeur car le voyant internet ce met au vert puis ce met a clignoter, j'ai changer le câble internet pensent que ça venait de celui-ci mais c'est idem
Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Loulou61,

Merci de votre retour. Je suis désolée que vous avez toujours le même souci.

Avez-vous effectué les manipulations proposées par moi et cela n'a rien changé ? La station de base a été bien détectée ? Il est très important de vérifier si votre appareil est connecté au même réseau que la station de base.

Pourriez-vous essayer à partir d'un autre appareil mobile ?

Si le voyant Internet clignote en vert, tout fonctionne correctement et la station de base est connectée au réseau. Ce voyant devrait être soit vert fixe, soit vert clignotant. 🙂

Je vous prie de lire cet article et de vérifier les autres paramètres qui peuvent influer sur le fonctionnement de la station de base :

Mon Arlo SmartHub ou Arlo base station est hors ligne, que faire ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Loulou61
Tutor
Tutor
Bonjour
Oui j'ai fait la manipulation que vous m'aviez conseiller mais au moment de rajouter l'appareil j'ai un message me disant, VOTRE BASE STATION EST HORS LIGNE .vérifiez que votre base station est connectée au réseau ou branchée correctement pour ajouter une camera à la base station.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Loulou61,

Effectivement, il est impossible d'ajouter une caméra quand la station de base reste hors ligne. Dans ce cas, il faut installer la station de nouveau.

Peut-être il serait plus facile pour vous de contacter le support technique en ligne et d'effectuer les manipulations nécessaires avec nos experts ? 🙂 Je vous invite fortement à prendre directement contact avec mes collègues du support technique qui sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption. N'hésitez pas à mentionner les tests déjà faits.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Loulou61
Tutor
Tutor
D'accord je vous remercie de vos réponses
Très cordialement