Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 7931 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation
Isbel
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

je viens juste d'acquérir la station Arlo avec 3 caméras et si l'installation est simple, bien expliquée l'utilisation de l'application et les réglages sont très "flous" pour moi. Un mode d'emploi en français serait le top, mais les liens ramènent toujours a des PDF en ANGLAIS!!!

Si dans les grandes lignes j'ai compris comment cela fonctionne à force de lire les sujets du forum (sympa mais long et fastidieux), je n'ai toujours pas trouvé a quoi sert le symbole de la main avec dessous écrit "transf", j'appuis il devient opaque et en apparence rien ne se passe...Peut-être sert il pour un autre système? Si quelqu'un peut m'éclairer. merci.

cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Isbel,

Toutes les vidéos sont automatiquement enregistrées dans le cloud.

Si vous appuyez sur le transfert, votre vidéo sera également enregistrée sur le périphérique avec lequel vous la consultez.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
ValerieD
Master
Master

Bonjour @Isbel ,

Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! 🙂

La main est tout simplement le symbole du transfert dans l'application.

Bonne journée à vous,

Valérie D        

Equipe Netgear

Isbel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,

Merci Valérie pour la réponse.
Comme dit dans un autre post l'utilisation de toutes les fonctions Arlo m'échappent encore un peu. Alors si je comprends bien je peux enregistrer une vidéo et la garder sur mon téléphone sans qu'elle soit enregistrée dans le cloud Netgear... C'est seulement si j'appuie sur la "main" qu'elle est enregistrée dans le cloud. Ai je bien compris?
Merci.
Cordialement
PatrycjaG
Master
Master

Bonjour @Isbel,

Toutes les vidéos sont automatiquement enregistrées dans le cloud.

Si vous appuyez sur le transfert, votre vidéo sera également enregistrée sur le périphérique avec lequel vous la consultez.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Arlo

Isbel
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces explications. Je comprends beaucoup mieux maintenant.
Bonne journée.
Cordialement