Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

3 Caméras arlo essentiel qui se dechargent

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 408 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
bruno59530
Initiate
Initiate

Je posséde 3 caméras ARLO essentiel ainsi que 3 panneaux solaires ARLO essentiel. A l'installation, les batteries etaient chargées à 100%.

Même déactivées, les caméras se déchargent en  moins d'une semaine.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bruno59530,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vos caméras fonctionnaient mieux avant ? Quelle est la distance entre les caméras ?


Je vous prie d'effectuer le test de vitesse pour savoir quel est le débit montant (upload) de votre réseau : speedtest.net/fr Chaque caméra Arlo Essential nécessite au moins 1 Mbps de débit montant pour fonctionner correctement. Concernant la vie de batterie, veuillez lire notre article et nos conseils sur ce thème : Comment puis-je prolonger la durée de vie de ma caméra Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

bruno59530
Initiate
Initiate
J’ai rechargé à 100% les batteries, rebranché les panneaux solaires et le résultat est identique. Les caméras se déchargent en 3 à 4 jours.
Je suis plus que déçu par la piètre qualité de vos produits.le vendeur de chez Boulanger m’avait garanti un usage parfait !!!
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @bruno59530,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de vérifier le débit montant de votre réseau (upload) et de signaler ce problème à nos experts du support technique pour que nos experts puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo