Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

2 bases arlo connexion appli

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 474 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Joelcan
Follower
Follower

Bonjour !

J'ai deux bases reliés avec 4 caméra et l'autre 5, j'étais capable de tous les voir sur la même application. suite a un changement de fournisseur internet j'ai du reprendre l'installation.  Je ne suis plus capable de visualiser tous les caméras sur la même application? j'ai installer une base et ensuite ajouter par ajout de matériel (bases). Arlo me demande un abonnement alors que j'ai deux bases ! Pouvez-vous m'indiquer la procédure que je puisse voir l'ensemble des caméras sur la même application, sans abonnement.

 

Doit installer sur deux courriels différents?

 

Merci 

 

Joel 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joelcan,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quelles caméras et stations de base avez-vous (les modèles : Pro, Ultra...) ? Est-ce que vous avez utilisé un abonnement Arlo Smart avant ?

 

Sans aucun abonnement, vous pouvez ajouter sur votre compte jusqu'à 5 caméras (le nombre de stations de base ne change rien). Si vous souhaitez avoir plus de 5 caméras, il est nécessaire d'acheter un de nos abonnements. Je vous invite à lire plus sur ce thème dans nos articles :

 

Vous pouvez créer un autre compte Arlo (en utilisant une autre adresse mail) et connecter vos deux comptes ; veuillez lire nos articles sur le compte d'ami qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo