Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de détection avec le téléphone

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 552 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Damien86
Follower
Follower
Mon smartphone ne trouve pas la station qui est connectée sur mon réseau Free. En mode routeur .
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Damien86,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Vérifiez bien si votre smartphone est connecté au réseau wifi de votre box (donc au même réseau que la station de base). Si vous utilisez la connexion LTE, désactivez-la pendant l'installation de votre système Arlo.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Notice
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai le système d base ARLO avec 5 caméras. Il m'est impossible de me connecter à la base, ni avec mon Mac, ni avec mon tel Android

 

J'ai désactivé le réseau téléphonique, j'ai fait un reset, mais rien n'y fait, impossible de me connecter.

 

Merci de m'aider, c'est franchement agaçant. Je pensais l'installation plus simple.

 

Merci

 

Yann

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Notice,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous avez fait le reset de la station de base en appuyant le reset pendant 20-30 sec ? Le voyant Power devrait commencer à clignoter. Après, connectez votre appareil mobile au réseau wifi et essayez d'installer la station de base. Il y a un message d'erreur ?

 

Si le problème persiste, je vous propose de le signaler à nos experts qui vont vous aider le plus vite possible. Voici les options de contact : Arlo support.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo