Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1462 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
GuiChe
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

je possede deja 4 cameras fonctionnelles son/video, j'ai acquis une video doorbell wire supplementaire, connectée sans sonnette physique existante mais sur un chime2 lui aussi connecté a l'ensemble.

 

quand quelqu'un active le bouton du arlo doorbell wire

-> le chime2 sonne ding-dong

-> je reçois un appel sur mon téléphone, mais impossible de finaliser l'appel en live et de discuter avec la personne qui a sonné

 

en mode enregistrement et live

-> la video fonctionne bien, la detection aussi

-> aucun son n'est audible lors des detections et enregistrements

-> pas de son audible en mode live

 

je vous remercie par avance de votre reponse ! 

 

cordialement

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiChe,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous préciser quel erreur voyez-vous quand vous essayez d'accepter un appel sur votre téléphone ? Il y a un message d'erreur ? Avez-vous un autre téléphone pour tester cette option ?

 

Concernant le problème du son, veuillez vérifier les paramètres audio de votre doorbell (dans l'application Arlo) et l'accès au microphone sur votre appareil mobile (dans les paramètres du téléphone : Paramètres > Applications > Arlo > Autorisations/Permissions). Si le problème persiste, vous pouvez effectuer le reset de votre sonnette et comparer son fonctionnement. 

 

Voici les articles qui peuvent vous être utiles :

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
​​

GuiChe
Tutor
Tutor

Bonsoir,

 

telephone android : 

application desinstallee puis re installee, sonnette resetée, reconnectée sur l'ensemble, elle detecte bien les passages et mouvements

- si j'appuie sur le bouton de la sonnette, le carillon fait dingdong, ca sonne sur le telephone Android

   -> lors de la re installation de l'application ARLO, lors du premier appel de la sonnette, il demande

       > accepter toujours si appli ouverte

       > accepter une fois seulement

       > ne pas accepter

   > que je selectionne accepter toujours ou une fois seulement, et que j'accepte l'appel, ca tourne en rond 5secondes puis ca raccroche direct, sans visu de la camera, sans pouvoir rien faire... et les fois d'apres, impossible de choisir l'acceptation ou pas de l'appel, ca raccroche directement

 

telephone Apple (pro)

application desinstallee puis re installee, sonnette resetée, reconnectée sur l'ensemble, elle detecte bien les passages

- si j'appuie sur le bouton de la sonnette, le carillon fait dingdong, ca sonne sur le telephone APPLE

   > j'accepte l'appel, je peux voir qui est devant la sonnette, mais le son et le HP ne fonctionnent pas, ce en bi-directionnel, même les messages sms automatiques ne sont pas audibles sur la sonnette

 

j'ai mis les boutons des sons au max, activé desactivé les HP et micro et rien n'y fait, je me demande si c'est pas le micro+HP de la sonnette qui sont hors service?

 

cordialement

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiChe,


Merci pour votre retour et toutes les informations !

 

Le problème provient soit de la sonnette (hardware), soit de l'environnement réseau. Veuillez effectuer le test de vitesse afin de vérifier le débit montant (upload) dans votre réseau : speedtest.net/fr Chaque Arlo Video Doorbell nécessite 2 Mbit/s de débit montant pour fonctionner correctement. Après, je vous prie de consulter votre problème avec notre support technique en ligne pour que nos experts puissent l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1463 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation