Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Arlo Doorbell sans fil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis déjà possesseur des camera pack 2k et de son hub
Je suis surpris qu’on ne puisse se connecter directement dessus
De plus étant 3 à la maison je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas avoir plusieurs connexion sur le smart phone sans forcément déconnecter le profil du premier utilisateur
En effet lorsqu’une personne sonne il est impossible que plusieurs membres de la famille puisse répondre avec leurs propre smartphone car nous ne pouvons pas être connecté sur le même profil en même temps
Y’a t’il une solution ?
Merci
- Étiquettes:
-
Arlo Smart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Pierre09051981,
Notre sonnette nouvelle n'est pas encore compatible avec les stations de base Arlo, mais la connexion entre ces produits sera disponible bientôt.
Si vous souhaitez recevoir les appels de la sonnette sur plusieurs appareils, il faut créer les comptes supplémentaires et les ajouter comme des comptes d'ami selon nos instructions : Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ? De cette façon, votre famille sera capable de recevoir les appels et de consulter le compte Arlo en même temps qu'un administrateur du compte. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo