Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 8825 visites
  • 7 compliments
  • 8 en conversation
caronette1977
Initiate
Initiate

bonjour je viens d'acheter cette sonnette. J'ai installé l'application. Tout va bien jusqu'au QR code et puis plus rien.... mon téléphone recherche la sonnette , l'appli cherche cherche mais ne trouve pas . J'ai essayé une dizaine de fois et avec 2 téléphones différents sans succès. Ai je loupé un truc?

18 RÉPONSES 18
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @caronette1977,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Un téléphone utilisé pendant l'installation devrait être connecté au même réseau wifi que la sonnette. Désactivez les données mobiles, connectez votre téléphone au wifi et réessayer, s'il vous plait. 🙂

 

Si le problème persiste, effectuez le reset de votre produit selon nos instructions : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

caronette1977
Initiate
Initiate

bonjour paula,

le réseau wifi utilisé est identique sonnette + tel.

Nous avons déconnecté nos données mobiles cela n'a pas marché

Nous avons fait reinitialiser 2x de la sonnette elle ne se connecte pas

l'appli tourne en rond cherche mais aucune connexion

votre produit à 200 € ne marche pas!!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @caronette1977,


Merci pour votre retour.

 

Je vous prie de bien vouloir contacter notre support technique afin de signaler votre problème. Nos experts seront capables de vous aider. N'hésitez pas à mentionner toutes les manipulations et tests déjà effectués.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kyns
Aspirant
Aspirant
Bonjour,
Si vous avez trouvé une solution, je suis très intéressé. Comme vous j'ai fait 10 fois la procédure et impossible de trouver ma vidéo doorbell wire free... Comme évoqué, j'ai réinitialisé l'appareil mais ça ne fonctionne toujours pas
Merci de votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kyns,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si le problème persiste malgré les manipulations déjà effectuées, je vous prie de bien vouloir le signaler directement à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jagouner
Guide
Guide

bonjours pensez a appuyer sur le bouton de la sonnette pour lire le QRcode après il va le trouver.

Sribe
Initiate
Initiate

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois un système comprenant 5 Arlo Pro 3, qui fonctionne bien, et je viens d'acheter l'Arlo Doorbell Wire-free.

J'ai  aussi le même problème, le réseau WIFI est bien 2.4GHz, le téléphone y est bien connecté mais impossible de détecter la sonnette.

Après une dizaine de tentative j'ai enfin réussi à détecter la sonnette qui est apparue dans le menu de l'application sous mes 5 caméras, après avoir supprimé 1 de mes caméras dans l'application.

La sonnette apparaissait bien dans le menu, mais un petit cercle (témoin de chargement) tournait sans fin.

J'ai donc supprimer la sonnette et maintenant impossible de la détecter à nouveau malgré une dizaine de nouvelles  tentatives. 

 

Sribe
Initiate
Initiate

Ca y est !

Après de multiples essais, j'ai enfin réussi à synchroniser la sonnette.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sribe,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Gaëtan44115
Initiate
Initiate
Comment as tu fait ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Gaëtan44115,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


A quelle étape de l'installation rencontrez-vous un problème ? Est-ce que votre appareil mobile est connecté au même réseau que la sonnette (wifi de la box) ? Je vous prie de vérifier si les données mobiles ont été bien désactivées.

 

Veuillez lire nos articles sur l'installation et le reset de la sonnette qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kawavert
Tutor
Tutor

Bonjour 

 

avez vous ressui cela fait 2 jours que je galère j ai réussi une fois mais en changeant de réseau plus moyen 

 

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kawavert,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Veuillez vérifier si votre appareil mobile utilisé pendant l'installation est connecté au même réseau que la sonnette après le changement du réseau. Vous pouvez faire le reset selon nos instructions et réessayer de la réinstaller : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?

 

Si le problème persiste après le reset, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide le plus vite possible. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption, mais aujourd'hui on travaille jusqu'à 13h00.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Kawavert
Tutor
Tutor

j ai trouvé la solution pour mon cas juste désinstaller la sonnette de l App et réinitialise le appareil et recommencer l install sur le réseau souhaité

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Kawavert,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis ravie que votre souci soit résolu !

 

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Jean-François
Aspirant
Aspirant
Bonjour j’ai acheté une sonnette Dorbell dire Free, impossible deux prendre le QR code pour finir l’installation des dizaines de fois avec le même réseau wi-fi je ne comprends pas… pour toi quand je l’ai acheté je l’ai connecté a fonctionné du premier coup….
Jean-François
Aspirant
Aspirant
Idem pour moi
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Jean-François,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de faire le reset de votre sonnette (selon nos instructions : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?) et de réessayer. Si l'installation reste toujours impossible après le reset, veuillez signaler ce problème à nos experts du support technique afin d'obtenir de l'aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 18 réponses
  • 8826 visites
  • 7 compliments
  • 8 en conversation