Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

historique des alertes arlo doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1072 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Rider13
Tutor
Tutor

comment obtenir l'enregistrement des alertes doorbell dans ma bibliothèques, comme c'est le cas pour les caméras Arlo pro?  Bien que j'ai reçu plusieurs alertes, le petit rond à droite de la roue crantée indique toujours zéro et aucune information dans la bibliothèque. Et pourtant j'ai u abonnement de 3 mois à l'essais pour l'enregistrement sur 30 jourts

10 RÉPONSES 10
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rider13,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Pour pouvoir regarder les vidéos dans la bibliothèque, il faut configurer le mode pour la sonnette. Dans le menu Mode vous pouvez choisir les options selon vos besoins, donc par exemple l'enregistrement de vidéos après la détection de mouvement etc. Voici un article sur la création du mode : Comment créer un mode avec différentes règles pour chaque caméra Arlo ou Arlo Pro sans fils ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rider13
Tutor
Tutor

Merci pour l'info, mais cela ne marche pas avec Doorbell, alors que cela marche avec mes autres appareils 

Je ne peux pas ajouter un nouveua mode pour la doorbell.

merci de m'aider

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rider13,


Merci pour votre retour.


Je vous prie de vérifier si l'abonnement est toujours actif pour votre sonnette (Paramètres > Abonnements > Gérer les caméras). Si oui, veuillez contacter notre support technique et signaler votre problème afin d'obtenir de l'aide.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rider13
Tutor
Tutor
Merci pour vos conseils , toujours impossible de voir l’historique des appels de ma doorbell. oui mon ABO est toujours actif. Oui j’ai contacté le support. Après 2 h au téléphone je n’arrive toujours pas a voir l’historique des appels de ma doorbell J’ai du désinstallé et re installé la doorbell. Et tout à coup j’ai été coupé avec le support et je devais tout recommencer. J’ai abandonné. je suis dans une impasse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rider13,

Je vous prie de me communiquer en message privé le numéro de dossier ouvert dans notre support pour qu'on puisse le vérifier avec notre niveau supérieur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rider13
Tutor
Tutor

Comment puis je trouver ce numéro de dossier? La personne du support technique ne me l’a pas communiqué. 

Votre technicien était très attentif et patient pour me guider, le problème vient de votre application 

 

Comme je n’ai pas réussi malgré de nombreux essais à installer la Chime vendu en package avec ma doorbell sur mon iPhone 7, finalement c’est mon mari qui a installé la doorbell sur son iPhone 13 

Et même sur son iPhone impossible d’ajouter enregistrement des vidéos dans le menu mode doorbell sur ajoute un menu la fonction enregistrement est grisée. 

D’autre part la version Arlo de l’app date de nov 2021, il parait qu’il y a une nouvelle version dec 2021 mais impossible de la télécharger même en supprimant l’app et la remettant 

Cordialement 

Rider13
Tutor
Tutor

comment répondre en message privé?

 merci

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rider13,


Après l'ouverture du dossier dans notre support, vous devriez recevoir un mail envoyé automatiquement par notre système avec le numéro de dossier. Pourriez-vous vérifier dans le SPAM de votre boîte mail ? Si vous ne l'avez pas, je vous prie de me communiquer en message privé votre adresse mail et je vais consulter ce problème au niveau supérieur. Pour envoyer un message privé, cliquez sur mon prénom > « Envoyer un message privé à cet utilisateur » (le bouton vert à droit).

 

La version la plus récente pour l'application installée sur un appareil iOS, c'est 3.5.10. Est-ce que les systèmes iOS sur vos téléphones sont bien à jour ? Les autres applications s'actualisent sans problème ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Rider13
Tutor
Tutor

Bonjour, j'ai bien la version 3.5.10 

je n'ai pas trouvé vote mail automatique d'enregistrement de dossier, ni dans mes spams, ni dans mes mails, le seul mail que j'ai reçu à l'ouverture de la communication sur ce site était un mail "bravo vous avez gagné un nouveau badge" ( ceci dit je ne sais pas à quoi sert ce badge!) Pas de numéro de dossier. Merci de me donner l'adresse email Arlo qui enverrai ce message automatique d'enregistrement de dossier, si c'est  <community-no-reply@arlo.com> , alors je n'ai rien trouvé.

J'ai bien cliqué avec le bouton droit de ma souris sur le prénom PaulaBO en  haut à gauche de votre message à coté du logo personnage, mais dans le menu je n'ai pas le choix sur « Envoyer un message privé à cet utilisateur » , et aucun bouton vert à droite. Le choix le plus proche est "ouvrir le lien vers une fenêtre en navigation privée".

Merci de me confirmer que cela correspond à « Envoyer un message privé à cet utilisateur » ,

Cordialement

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Rider13,


Il faut cliquer (avec le bouton gauche de la souris) sur le prénom de l'utilisateur et puis, sur la page qui s'ouvre, cliquez sur le bouton vert à droit. Voici la capture d'écran :

page.PNG

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 10 réponses
  • 1073 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation