Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Sonnette vidéo Arlo Doorbell filaire

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 575 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
AurelienB
Initiate
Initiate

Bonjour,


J'ai installé la sonnette vidéo Arlo Doorbell filaire depuis plus de 6 mois. Il y a environ 10m entre la sonnette et le routeur Wifi. Que mon téléphone soit connecté en Wifi ou en 4G, je reçois quasiment instantanément les notifications lorsqu'un mouvement est détecté. Cela fonctionne donc très bien pour les mouvements.


En revanche, lorsque mes visiteurs appuient sur le bouton de la sonnette, je ne reçois que très rarement les appels sur mon téléphone, c'est très ennuyant car c'est bien là la fonction première que l'on attend d'une sonnette.


Lors de mes tests (appui sur le bouton, pas d'appel), j'arrive souvent à résoudre le problème en désinstallant l'application et en la réinstallant sur mon téléphone, mais ce n'est pas une solution satisfaisante.

Auriez-vous s'il vous plaît une solution à apporter à mon problème ?

 

Merci par avance pour votre aide et votre support,

Bien Cordialement,
Aurélien B.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AurelienB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est le modèle et le système de votre téléphone (iOS/Android) ? Est-ce que l'application Arlo reste toujours active en arrière-plan ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AurelienB,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel est le modèle et le système de votre téléphone (iOS/Android) ? Est-ce que l'application Arlo reste toujours active en arrière-plan ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

AurelienB
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 
Comme vous l'avez suggéré, autoriser l'activation en arrière-plan dans les paramètres des applications solutionne mon problème.
Merci.
Bonne journée,
Aurélien

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @AurelienB,


Merci pour votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 576 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation