Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
arlo doorbell wire.free probleme video
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjours depuis quelque semaine ma sonnette arlo pro wire-free en mode active, quand il détecte une personne il notifie met enregistre aucune video, mes 2 autre camera interireur eux il enregistre dans la bibliothèque .
j'ai fait un reset de la base puis re-synchroniser 1 à 1 les camera puis la sonnette met toujours pareil!!!!!
la base version 3.1.1 publier 7/08/2021 je croit c'est un bug de mise a jours car avant sa fonctionner très bien
- Étiquettes:
-
Dépannage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jagouner,
la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free a besoin d'un abonnement Smart pour enregistrer sur le cloud. Pourriez-vous me confirmer si vous avez un abonnement Smart actif dans votre compte Arlo ? Est-ce que l'essai Arlo Smart de 3 mois a déjà expiré ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour oui j ai aucun abonnement met sa enregistre pas en local? Comme les 2 autre camera.
j'ai mis une cles usb pareil aucune video
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @jagouner,
Merci pour votre réponse.
L'option des sauvegardes locales n'est pas disponible avec la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free, parce qu’il n'est pas possible de la connecter à une station de base ou à un SmartHub. La sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free peut être actuellement connecté seulement à un réseau Wi-Fi 2.4 GHz.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo