Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Doorbell Wirefree et connexion annoncée sur smart hub

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 375 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Asavar
Star
Star

Bonjour 

 

Dans un autre fil, il avait été répondu que la connexion de doorbell wire free au smarthub de mes arlos pro 3 serait dispo au 2 ème trimestre 2021.

Le 2ème trimestre de cette année, se termine d’ici 15 jours.

Les seules annonces que j’ai vues depuis ce message initial sont la mise sur le marché : 

- du chime 2 qui se connecte directement au wifi et plus aux bases

- des Arlo pros 4 qui semblent être des pros 3 se connectant directement au Wifi et donc sans base.

 

1) Est ce que ce correctif permettant aux clients fidèles d’utiliser correctement leur sonnette va bien arriver (et au 2ème trimestre) ?

 

2) Doit on conclure que Arlo a changé son fusil d’épaule et ne mettra plus les bases en oeuvre désormais ?

 

3) dans ce cas comment Arlo va t il accompagner (gratuitement) ses clients pour passer sur un autre mode de fonctionnement  sans aucune perte de fonctionnalité (enregistrement local mode commun pour tous les devices ...)

 

Vous comprendrez que vu l’investissement et le prix de vos matériels sur le marché, déjà que je trouve exagéré le prix de l’abonnement smart, si en plus il y a changement de stratégie et abandon des clients fidèles ... nous serons sûrement un certain nombre à réexplorer la concurrence.

 

Merci d’avance de vos réponses

1 RÉPONSE 1
GuiPoM
Apprentice
Apprentice

En un mois la situation n'a pas changée et j'espère aussi voir arriver la compatibilité de ce produit avec le reste de la gamme Arlo. C'est quand même assez dingue que ça soit aux clients de réclamer cela, et pas à Arlo de garantir la cohérence de la gamme! 

 

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles prochainement ! 

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 376 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation