Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo doorbell wire.free probleme video

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 579 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
jagouner
Guide
Guide

bonjours depuis quelque semaine ma sonnette arlo pro wire-free  en mode active,  quand il détecte une personne il notifie met enregistre aucune video, mes 2 autre camera interireur eux il enregistre dans la bibliothèque .

j'ai fait un reset de la base puis re-synchroniser 1 à 1 les camera puis la sonnette  met toujours pareil!!!!!

la base version 3.1.1 publier 7/08/2021 je croit c'est un bug de mise a jours car avant sa fonctionner très bien

 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jagouner,

 

la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free a besoin d'un abonnement Smart pour enregistrer sur le cloud. Pourriez-vous me confirmer si vous avez un abonnement Smart actif dans votre compte Arlo ? Est-ce que l'essai Arlo Smart de 3 mois a déjà expiré ?

 

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

jagouner
Guide
Guide

Bonjour oui j ai aucun abonnement met sa enregistre pas en local? Comme les 2 autre camera.

j'ai mis une cles usb pareil aucune video

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jagouner,


Merci pour votre réponse.


L'option des sauvegardes locales n'est pas disponible avec la sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free, parce qu’il n'est pas possible de la connecter à une station de base ou à un SmartHub. La sonnette vidéo Arlo Essential Wire-Free peut être actuellement connecté seulement à un réseau Wi-Fi 2.4 GHz.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 580 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation