Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 425 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Arnaud76
Initiate
Initiate

Bonjour, je dispose d une sonnette wifi Arlo intégrée a un système d alarme verisure. Mais cette sonnette ne le convient pas car je souhaite couper la plupart du temps le wifi. De quelle solution puis je disposer ? Est il possible de tirer un câble jusqu'à ma box ? Merci d avance pour vos conseils détaillés.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arnaud76,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Désolée, mais nos sonnettes se connectent uniquement via Wi-Fi et il n'est pas possible de les connecter via un câble Ethernet.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Arnaud76
Initiate
Initiate

Bonjour, merci pour votre réponse. Existe-t-il une possibilité si je remplace la sonnette par une caméra svp. Certes je ne pourrai pas bénéficier de la possibilité d être appelé, mais j aimerais quand même savoir si je peux brancher cette caméra sans fil jusqu'à ma box svp.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Arnaud76,

Merci pour votre retour.

Les caméras Arlo se connectent aux réseaux Wi-Fi comme des sonnettes. Si vous souhaitez vous déconnecter régulièrement de votre réseau Wi-Fi, je vous recommande d'en savoir plus sur notre caméra Arlo Go 2 qui fonctionne avec une carte SIM et un réseau mobile : FAQ sur la caméra de sécurité Arlo Go 2 LTE/Wi-Fi / notre page web.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 426 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation