Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Comment switcher l’abonnement sur un nouvelle caméra

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 152 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Melissa02
Follower
Follower

Bonjour, 

j’ai acheté un Vidéo Doorbell et l’autonomie était vraiment bof. Cela dure 3 semaines a 1 mois. J’ai renvoyé le produit car selon les caractéristiques cela est censé tenir 6 mois. Mais finalement l’autonomie est toujours aussi nulle. Bref. Du coup sur la première vidéo doorbell j’avais souscris à un abonnement. Cependant je n’ai pas su ajouter ma nouvelle caméra à l’emplacement de l’ancien et ai donc recrée un nouvel emplacement.  Sauf que je n’arrive pas à appliquer l’abonnement à ce nouvel emplacement .. il reste actif sur l’ancien alofs qu’il n’y a plus aucun appareil connecté. Quand j’annule l’abonnement pour en souscrire un nouveau pour le nouvel appareil cela me propose l’offre à 13€. Je n’ai qu’un vidéo doorbell… 

merci de m’éclairer svp 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Melissa02,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous ne pouvez pas transférer votre abonnement vers un autre emplacement. Dans votre cas, je vous recommande de souscrire un abonnement pour votre nouvel emplacement, d'y déplacer la sonnette et de résilier l'abonnement pour votre emplacement initial si vous n'en avez plus besoin. 🙂

Le prix proposé correspond à un abonnement pour plusieurs appareils. Vous pouvez également choisir un abonnement pour une seule caméra : cliquez ici.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 153 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation