Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 514 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
Claire023
Tutor
Tutor

Bonjour,

Depuis que j'ai connecté ma sonnette à un hub VBM5000, ma sonnette se décharge en presque 2 jours et je n'arrive pas à regarder en direct via la video de la sonnette.

Elle était avant connectée en wifi et ca fonctionnait plutôt bien. J'ai acheté un VBM5000 pour enregistrer les videos et c'est pas une réussite.

Merci pour votre aide,

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Claire023,

La distance entre votre sonnette vidéo Arlo et votre routeur a-t-elle augmenté par rapport au moment où la sonnette vidéo était connectée à votre routeur ? Vous pouvez vérifier la puissance du signal Wi-Fi de votre sonnette vidéo dans notre application Arlo Secure. 🙂

Par ailleurs, la quantité d'activité détectée par votre sonnette vidéo a-t-elle changé ? La vision en direct est-elle utilisée plus fréquemment ?

Bonne journée,

Paula

Équipe Arlo

Claire023
Tutor
Tutor

Bonjour,

je n’ai rien changé sur l’emplacement. Pas plus de visionnage ou de détection. 

je ne comprends pas

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Claire023,

Merci pour votre commentaire. 🙂

Pourriez-vous encore vérifier la force du signal Wi-Fi de votre sonnette vidéo ? Vous pouvez le faire dans l'application Arlo Secure. 

Par ailleurs, pourriez-vous estimer le nombre de vidéos que votre sonnette vidéo enregistre en moyenne par jour ? 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Claire023
Tutor
Tutor

Bonjour, le signal wifi est très bon. Il y a environ une vingtaine d’enregistrements par jour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Claire023,

Merci de me communiquer le résultat du test de vitesse (le débit montant) : speedtest.net.

Lorsque vous voulez regarder le flux en direct, voyez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé depuis un autre appareil ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Claire023
Tutor
Tutor

Bonjour,

je n’arrive pas à voir en direct. Alors que ça passe très bien en direct via Home d’Apple.

ci-joint le test.

IMG_1683.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Claire023,

Merci pour votre retour !

Vous avez envoyé le résultat du débit descendant. Merci de me communiquer votre débit montant = upload (à vérifier sur la même page).

Concernant le streaming, voyez-vous un message d'erreur ? Ou un écran gris ? Le problème est-il toujours le même sur votre application Arlo et votre ordinateur ? Veuillez essayer de regarder le flux en direct via la page Web : my.arlo.com.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Claire023
Tutor
Tutor

Bonjour,

ci-joint les données montantes.

concernant les vidéos, je ne vois aucune image. C’est tout grisé.

IMG_1684.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Claire023,

Est-ce que votre problème du streaming en direct persiste sur un autre appareil mobile ou la page web ? Pourriez-vous le tester ?

Quelle version de l'application utilisez-vous ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 515 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation