Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus de son depuis la sonnette

Répondre
Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 523 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Spyce
Tutor
Tutor

bonjour a tous,

J ai une arlo video wireless. Depuis quelques jours, je n ai plus le son quand les personnes me parlent depuis dehors sur mon portable. Par contre on m entend tres bien lorsque je reponds. J ai deja desinstallé et reinstallé, fait un reset complet de la sonnette mais rien n y fait.

Des idées ?

Merci

6 RÉPONSES 6
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Spyce,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Veuillez vérifier que votre microphone est activé et que le volume est correct. Si possible, partagez ici des captures d'écran des paramètres de votre sonnette. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Spyce
Tutor
Tutor

Merci de votre reponse.

Voici la photo

Bonne journee

1000046490.jpg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Spyce,

Merci pour votre retour.

Entendez-vous un son sur les vidéos enregistrées par cette caméra ? Avez-vous déjà comparé le fonctionnement de la sonnette sur un autre appareil mobile ?

Veuillez préciser si vous rencontrez ce problème uniquement lorsque quelqu'un sonne (= appuie sur le bouton et vous prenez un appel) ou également lorsque vous regardez un flux en direct.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Spyce
Tutor
Tutor

Bonjour, 

Alors sur les enregistrements il y a du son ainsi que sur le flux direct.

Par contre aucun son quand je reponds a un appel suite aun appui sur le bonton. Et cela sur 2 portables differents .

Bonne journée 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Spyce,

Merci de m'indiquer le modèle exact de votre sonnette. Vous pouvez le vérifier sur l'étiquette (AVD...).

Veuillez également tester si la fonctionnalité Push-to-talk fonctionne toujours correctement. Il est nécessaire de savoir si le problème concerne uniquement les appels. Voici les instructions à suivre : Comment utiliser le son bidirectionnel sur ma caméra Arlo ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Spyce
Tutor
Tutor

Bonjour,

C est une Arlo wire free 1080k. Alors tout fonctionne, push to talk etc.

En fait le son est revenu mais il faut parler fort maintenant lors des appel via la sonnette. Avant le son etait bien meilleur.

Cordialement 

Statistiques de discussion
  • 6 réponses
  • 524 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation