Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 549 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Isabelle-14
Tutor
Tutor

Bonjour,

Nous avons une sonnette 2k avec la vidéo.

Lorsque quelqu’un sonne nous avons l’appel vidéo sur nos smartphones tout est ok. 
On aimerait installer dans la maison un « appareil » qui reçoit également l’appel style tablette tactile ou autre produit. J’ai vu qu’il y avait des appareils compatibles style Amazon écho show. Pouvez-vous m’aider et me dire quels appareils seraient compatibles pour que l’on puisse recevoir les appels vidéo directement dessus et pouvoir répondre comme pour une sonnette classique avec écran à l’intérieur de la maison 

merci 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Isabelle-14,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Vous pouvez utiliser votre modèle de sonnette avec plusieurs systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux comme indiqué dans cet article : Quels systèmes de maison connectée et d'assistants vocaux puis-je utiliser avec mes appareils Arlo ? Je vous conseille cependant de tester le fonctionnement de notre application sur votre tablette pour vérifier si elle fonctionne selon vos besoins. Peut-être que vous n'aurez pas besoin d'autres appareils. 🙂 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Isabelle-14
Tutor
Tutor

Bonjour,

ce qui est dommage c’est qu’aucun appareil connecté style Google nest hub n’affiche la vidéo si quelqu’un sonne. Il faut dire « ok Google, affiche la sonnette …. » 
il faudrait proposer une amélioration avec Arlo pour que si quelqu’un sonne l’image s’affiche directement sur l’appareil connecté comme sur les smartphones 

Isabelle-14
Tutor
Tutor

Bonsoir,

J’ai acheté le Google nest home 2 

L’appel de la sonnette fonctionne, il faut dire ok Google affiche la « sonnette maison » (dire le nom de votre appareil Arlo) 

Par contre la personne à l’extérieur ne nous entend pas depuis l’appareil Google… donc inutile

En attendant je vais continuer à l’utiliser sur mon smartphone et tablette Samsung 

De plus j’ai lu cette information sur une autre conversation dans le forum Arlo : 

"Cela fait partie d'un problème connu dont nous sommes conscients. Actuellement, les services Google ne coopèrent pas avec les appareils Arlo et notre équipe d'ingénieurs travaille à une solution. Je vous tiendrai informé dès que je saurai quelque chose."

il faudrait que Google et Arlo collaborent ensemble ! 

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 550 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation