Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Video Doorbell 2nd generation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 834 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Philaire
Tutor
Tutor

Bonjour,

la sonnette Video Doorbell 2nd génération ne figure pas dans les appareils pouvant être installés  dans  l'application Arlo pour iPhone. J'ai cependant téléchargé la dernière mise à jour aujourd'hui.

Comment faire pour installer cette sonnette ?

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philaire,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Dans quel pays essayez-vous de l'installer ? Pouvez-vous partager la capture d'écran de la liste des appareils que vous voyez dans l'application ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Philaire
Tutor
Tutor

Je suis en France et voici les seuls sonnettes que je vois dans l’application avec les 2 images jointes :

L'application est à jour mais aucune possibilité d’installer la sonnette.
J’ai donc fait retour de cet achat au vendeur.

Par ailleurs, j’ai aussi acheté une camera arlo essential XL qui a bien été prise en compte par l’application. J’ai un disque dur externe « lacie share »  relié à la base arlo mais aucun enregistrement ne se fait  lors de détection de mouvement. Pourtant l’application dit que le disque dur est « prêt » et que l’état du stockage local est « bon » .
Comment faire pour que cette camera enregistre les mouvements sur le disque externe ?

Merci pour votre retour

Cordialement

Hilaire PAGNACCO

IMG_8196.PNGIMG_A7B08834297F-1.jpeg

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Philaire,

Merci pour votre retour !

Avez-vous configuré le mode/la routine ? Si ce n'est pas le cas, veuillez lire notre article sur ce sujet : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo. Si vous l'avez fait, branchez votre disque dur sur votre ordinateur pour confirmer qu'il n'y a pas d'enregistrements. Veuillez noter que vous devez configurer l'accès direct au stockage pour pouvoir accéder aux enregistrements du disque dur à distance. Pour en savoir plus, lisez cet article : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ?

Je suis désolée que vous n'ayez pas contacté notre support car cette sonnette devrait être disponible dans l'application et nos experts auraient pu vous aider. À l'avenir, si vous avez besoin d'aide lors de l'installation, n'hésitez pas à les contacter directement via notre page Web. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eniriop
Aspirant
Aspirant

J’ai le même problème que Paula : La Arlo vidéo doorbell, deuxième génération n’apparaît pas dans le menu d’installation de Arlo Secure. j’habite en Polynésie française; j’ai téléchargé la dernière version d’Arlo Secure. Donc impossible de l’installer.

Bernard 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eniriop,

Malheureusement, ce produit n'est pas disponible pour un compte créé en Polynésie française, vous ne pourrez donc pas l'installer.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Eniriop
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'espère que vous plaisantez... Je ne peux pas retourner la caméra à 18000 km de chez moi chez LDLC en France.

J'ai déjà 4 caméras ARLO qui fonctionnent parfaitement en Polynésie française, toutes achetées en France.

Je ne vois pas pourquoi celle-ci ne fonctionnerait pas ici. 

C'est juste une ligne à changer dans le programme pour qu'elle apparaisse dans le menu des ajouts en Polynésie française (qui fait toujours partie de la France).

Si vous ne voulez pas le faire, alors je ne vous ferai pas une bonne publicité et je vous mettrai sur ma liste noire pour mes prochains achats...Faites suivre à vos supérieurs.

Bernard

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Eniriop,

J'ai partagé votre opinion avec notre niveau supérieur. Tous les appareils devraient être disponibles pour une utilisation dans d’autres pays, mais aucune date n’a encore été annoncée. Pour le moment, les derniers produits ne peuvent être installés que sur des comptes créés dans les pays mentionnés dans cet article.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

juliengouilloux
Aspirant
Aspirant

Bonjour, j’ai le même souci. Moi, je suis à l’île de La Réunion (DOM). Pour contourner le problème lors de l’installation, j’ai dû me connecter avec un VPN (NordVPN) au Canada. Après cela, j’ai pu faire l’installation tranquillementCapture d’écran 2024-07-19 à 06.59.29.png

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 835 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation