Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème sonnerie

Répondre
Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 193 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
Aurorecham
Follower
Follower

Bonjour,

je rencontre un problème depuis quelques semaines. 
lorsque l’on sonne à ma sonnette mon téléphone ne sonne plus et rien ne se passe. 
j’ai bien vérifié les paramètres et rien n’a été modifié. 
je reçois bien les détections de mouvement mais pas la sonnerie. 
j’ai déconnecté mon compte, désinstallé l’application…. 
mais ça ne change rien. 
auriez-vous une solution pour résoudre mon problème très ennuyeux. 
Je précise que mon mari est également connecté à cette sonnette et lui n’a aucun problème. 
D’avance merci pour votre aide. 

14 RÉPONSES 14
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurorecham,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Utilisez-vous un compte principal ou un compte ajouté via l’option d’autorisation d’accès ? Quelle version de l'application possédez-vous ? Est-ce la même version que celle du téléphone de votre mari ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star

Bonjour,

je suis le mari. 
Alors pour répondre à vos questions voici :

C’est un compte ajouté de mon application. 
La version est la dernière sur ios la 4.14 sur les 2 iPhone. 
merci pour votre aide 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,

 

Veuillez confirmer que vous avez accordé des privilèges supplémentaires à l'utilisateur de ce compte (voici notre article avec plus de détails).

 

Il est également utile de vérifier les autorisations de l'application dans les paramètres du téléphone pour voir si l'application Arlo peut passer des appels.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star

j’ai bien accordé les privilèges mais elle n’a pas aucun droit d’administration. 
Ce que je ne comprends pas c’est que ça fonctionnait avant. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour tous les détails. Dans ce cas, je vous demande de consulter ce problème avec nos experts du support technique afin qu'ils puissent l'analyser. Les options de contact se trouvent sur cette page Web (allez en bas).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star

Merci beaucoup pour votre aide 

FrancisD
Aspirant
Aspirant

en rapport avec votre reponse : " Il est également utile de vérifier les autorisations de l'application dans les paramètres du téléphone pour voir si l'application Arlo peut passer des appels " 

 

c'est pas clair du tout . pouvez vous indiquer sur iphone parametres telephone , ce quil faut faire exactement 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @FrancisD,

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Normalement, dans les paramètres du téléphone, il existe un menu concernant les paramètres des applications installées. Vous pouvez y vérifier si vos applications peuvent avoir accès à vos contacts, passer des appels téléphoniques, envoyer des notifications, etc. Veuillez accéder à ce menu et confirmer que vous avez autorisé l'application Arlo à utiliser ces options.

 

Les instructions détaillées pour votre modèle de téléphone peuvent probablement être trouvées sur Internet. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Nicorub
Star
Star

Bonjour,J’ai déjà vérifié ces paramètres et ils sont bien activés. 
Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce problème alors que tout fonctionnait correctement avant. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Nicorub,


Merci pour votre retour !

 

Avez-vous signalé ce problème à notre support technique ? J'ai partagé le lien dans mon message précédent. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

FrancisD
Aspirant
Aspirant

Bonjour 

 

dans réglages/Arlo Secure , tout est autorisé. 

j ai une sonnette sans fil et une deuxième avec fil. Les deux sonneries , maintenant sur les deux sonnettes ( j ai acheté la sans fil car celle avec fil ne sonnait plus ce qui fait que 2 sonnettes sont installées ) sûr appui du bouton ne sont pas transmises sur iPhone. 
 Les notifications sur détection mouvement marchent bien. 

IMG_7733.png

Nicorub
Star
Star

Bonjour oui mais toujours pas de réponse de leur part. 

Nicorub
Star
Star

Ouïes tout est autorisé 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

@Nicorub, merci de m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier/adresse e-mail et je vérifierai. 🙂

 

@FrancisD, avez-vous déjà consulté nos experts sur ce sujet ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le faire afin qu'ils puissent mieux l'analyser. Les options de contact sont disponibles ici (faites défiler la page jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support? » et connectez-vous à votre compte). 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 14 réponses
  • 194 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation