Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème sonnerie Arlo vidéo Doorbell Wire free

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1149 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Marco0906
Initiate
Initiate
Bonjour,

Je possède une Arlo Video Doorbell wire free + Chime depuis mars 2023.
Récemment, j'ai eu des problèmes. Lorsque j'appuie sur la sonnette, elle devrait émettre un son et le carillon devrait sonner mais elle ne fonctionne plus.
Je reçois toujours des notifications de détection de mouvement sur mon iPhone mais je ne reçois plus de sonneries.
La première fois, j'ai résolu le problème en chargeant la batterie au maximum, en réinitialisant l'Arlo et en le réinstallant.
Cela a duré environ 2 semaines et maintenant ça recommence. Dans les paramètres de l'application, la sonnette et le carillon sont connectés à mon réseau wifi.

Avez-vous une solution? Est-ce la batterie qui pose problème puisqu'elle commence à faire froid ?

Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marco0906,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si j'ai bien compris, le problème concerne uniquement votre Chime, votre sonnette et sa batterie fonctionnent correctement parce que vous recevez toujours les notifications, les appels, etc. Où se trouve votre carillon ? Est-ce qu'il proche de la box et la porte ? Pouvez-vous me communiquer votre débit montant (upload) ? Voici la page pour le vérifier : speedtest.net. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Marco0906
Initiate
Initiate

Bonjour,

Non le soucis ne vient pas du chime. 
Lorsqu’une personne appuie sur le bouton de la sonnette, normalement elle émet un son pour confirmer que la pression sur le bouton a été correctement faite. S’en suit un appel sur mon iPhone ainsi que le déclenchement du carillon. De temps à autre, ce son ne retentit pas et donc ni le chime , ni mon iPhone ne sonnent. 
J’ai constaté qu’en donnant un petit coup à l’arrière de la sonnette, ça se remet à fonctionner jusqu’au prochain problème, comme s’il y avait une mauvaise connexion entre la batterie et la sonnette.
Je viens justement de rencontrer le problème alors que la batterie était à 93%. 

Le carillon n’est pas près de la porte ni près de la box mais pas très loin pour autant. Dans l’application Arlo, la connexion semble correcte. 

IMG_1526.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Marco0906,

Merci pour votre retour et ces informations.

Je vous prie de contacter nos experts du support pour qu'ils puissent mieux analyser votre problème. Vous pouvez trouver les options de contact ici. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1150 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation