Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Impossible de scanner Chime 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 309 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Vincent44
Initiate
Initiate

Bonjour à tous,

J'ai changé mon fournisseur Internet et remis en route mon Vidéo Doorbell sans problème particulier. Deux Chime 2 y étaient connectés. J'ai commencé par les réinitialiser afin de lancer la procédure de connexion avec le Vidéo Doorbell. Impossible de faire reconnaître le QR Code aussi bien sur l'un que sur l'autre. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce genre de situation
Merci d'avance de vos réponses 

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vincent44,


Comment avez-vous réinitialisé votre Arlo Chime ? Veuillez suivre les instructions de cet article et réessayer : Comment réinitialiser mon Arlo Chime ou Chime 2 ?

 

Si le problème persiste, vérifiez si vous pouvez lire le code QR sur un autre appareil mobile.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Vincent44
Initiate
Initiate

Bonjour Paula et merci de votre réponse.

J'ai suivi la procédure pour réinitialiser les 2 Chime 2 et si à ce moment-là, ils ont effectivement clignoté lors de l'appui sur le bouton de synchronisation, maintenant cette action ne déclenche plus de RAZ.

Enfin j'ai également présenté le QR code sur une application prévue pour cela et j'arrive sur le lien suivant: 

arlo://s?a040efe631a446309164de0dfc0af912&A92113W800ADD&AC2001. Si je tente l'installation sur l'appli, arrivé à la lecture du QR Code, rien ne se passe.
Merci de votre aide

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Vincent44,

 

Merci pour votre retour ! Je suis désolée que le problème persiste. Je vous prie de le signaler à nos experts afin d'obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver les options de contact ici.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 310 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation