Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Problème d’enregistrement vidéo et notifications
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
impossible de joindre le support. Le chatbot tourne en rond et met fin à la conversation alors que je demande un live chat. Cette partie est vraiment à revoir. Je travaille pour un SAAS mais je trouve pas normal qu’on ne puisse pas joindre le support.
Peut-être que vous pourriez m’aider.
Depuis une semaine je me retrouve sans aucune notification de détection de ma doorbell et plus aucun enregistrement. Les notifications sont censé également me parvenir depuis l’application Maison d’Apple mais également rien.
Je n’ai rien changé. J’ai vérifié tous les paramètres et tout est bon. J’ai également relancé ma base mais rien ne change. La sonette le déclenche plus.
j’ai un abonnement pour 4 caméras et j’en ai que 4. La sonnette est bien dedans.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @kevingbt,
Je suis désolée que votre problème persiste. Veuillez vérifier vos paramètres de mode/routine ou d'automatisation pour confirmer que les notifications et les options d'enregistrement sont activées.
Si le problème persiste, veuillez m'envoyer un message privé avec votre adresse e-mail.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo