Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 627 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Cpalibre
Tutor
Tutor

Bonjour

 

J'ai installé le transformateur vendu avec la doorbell avec fil. Malheureusement le voltage en sortie est bcp plus élevé que la normale (133 V à la place de 24 V). Pourriez vous me donner des conseils. Merci 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cpalibre,


Est-ce que vous utilisez votre sonnette en France ? Le transformateur fourni est de 24 Vca et il a pour but de remplacer un transformateur de sonnette existant. Avez-vous l'installé avec un électricien ?

 

Voici un article sur ce thème : Comment utiliser le transformateur fourni avec mon Arlo Video Doorbell ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cpalibre
Tutor
Tutor

Bonjour 

 

Je vous confirme être en France et l'avoir installé avec un expert.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cpalibre,

 

Le transformateur doit être installé selon le schéma visible sur ce produit :

 

avd.png

 

Si vous vérifiez qu'un électricien a installé le transformateur d'une manière correcte, je vous prie de signaler votre problème à nos experts du support technique. Ils vont l'analyser plus profondément afin de vous aider. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cpalibre
Tutor
Tutor

Bonjour 

 

Je vous remercie de m'aiguiller vers vos experts mais ils sont injoignables.

J'ai appelé pendant plus d 1 heure à chaque fois sans résultat. Et la fonction rappelle automatique ne fonctionne pas plus.

 

Peut être avez vous un autre numéro magique

 

Merci

 

Christophe

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Cpalibre,

 

Le numéro pour la France est le suivant : 0 800 911 974. Si la ligne reste occupée, vous pouvez contacter nos experts par mail via une option « Ouvrir une demande » (partagez toutes les informations dans votre premier message). Le support va vous contacter le plus vite possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 628 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation