Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Impossible de recevoir un appel sur deux appareils en même temps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Nous avons une Arlo Doorbell qui fonctionne bien et nous avons deux téléphones avec l'application Arlo installée.
Tout fonctionne bien mais depuis plusieurs semaines quand quelqu'un sonne, seul un des deux téléphone sonne et impossible donc de prendre l'appel sur l'autre téléphone.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire exactement pour que cela fonctionne ?
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dgrospelier,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Est-ce que ce problème concerne toujours le même appareil ? Je vous prie de vérifier si ce téléphone est toujours visible parmi les appareils autorisés et ajoutés comme un compte d'ami (Comment ajouter des amis à mon compte Arlo ?). Sinon, veuillez le rajouter et tester si cela fonctionne de nouveau.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait, ça ne marche pas depuis l'appareil "maître", c'est à dire l'appareil (iPhone) depuis lequel j'ai justement fait le partage à une autre personne.
Cela fonctionne bien pour l'autre personne, mais pas sur mon iPhone.
Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive par exemple à recevoir les alertes mouvements, mais pas les appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dgrospelier,
Merci pour votre retour.
Est-ce que vous avez déjà réinstallé votre application Arlo ? Je vous prie de lire les conseils sur ce thème dans nos articles et de vérifier les paramètres de votre téléphone (pour être sûr que vous n'êtes pas déconnecté automatiquement de l'application Arlo) :
- Comment recevoir des appels d’Arlo Audio Doorbell sur mon smartphone ?
- Pourquoi ne reçois-je pas d'appel téléphonique lorsqu'un visiteur appuie sur le bouton de ma Arlo Au...
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je viens de vérifier la différence entre la configuration des deux applications (entre le téléphone qui reçoit les appels et celui qui ne reçoit pas les appels) et tout est strictement identique.
La seule différence est le compte Arlo utilisé.
J’avoue que je ne sais plus quoi faire maintenant …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dgrospelier,
Je vous propose de faire le test croisé - vérifiez si tout fonctionne quand vous vous connectez sur un compte de votre ami à partir de votre téléphone. Cela nous permet de vérifier si le problème est lié au compte ou au téléphone. 🙂 Je vous conseille également de redémarrer un appareil avant ce test.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
J'ai fait le test suivant :
- Je me suis déconnecté des deux appareils
- J'ai croisé les comptes, c'est à dire que j'ai inversé les comptes utilisés sur chaque iPhone
Maintenant cela fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @dgrospelier,
Merci pour votre retour après le test.
Dans ce cas, si le problème persiste après le reset de votre sonnette (voici une instruction à suivre : Comment réinitialiser mon Arlo Essential Video Doorbell ?), je vous invite à contacter notre support technique afin de consulter votre problème avec nos experts. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo