Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo vidéo doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 624 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Sc42766
Initiate
Initiate
Bonjour, j’ai branché le petit transfo fourni dans le kit et tout fonctionne bien sauf que plusieurs fois par jour le marteau du carillon donne un petit coup mais pas assez pour frapper la cloche et ce sans peser sur le bouton de sonnette, et si je pèse sur le bouton, le marteau frappe fort comme il est supposé pour entendre la cloche
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sc42766,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Est-ce que vous avez installé un transformateur avec un électricien qualifié ? Pourriez-vous confirmer qu'il a été correctement installé ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
​​

Sc42766
Initiate
Initiate
Bonjour, c’est moi même qui la installé, j’ai mes carte d’apprenti électricien donc le branchement est bien fait , il y a quelques mois quand j’ai fait l’installation, le transfo donnait une petite pulsation au marteau de la sonnette une fois de temps en temps mais depuis une semaine, c’est au 30 mins .
Merci
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Sc42766,

Merci pour votre retour et la confirmation. Je vous invite donc à contacter notre support technique afin d'obtenir une aide concernant votre problème. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 625 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation