Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 470 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Asavar
Star
Star

Bonjour 

 

Lors d’un appui sur la sonnette, il est possible de faire lire un message pré enregistré, je n’ai pas trouvé ou il était possible de personnaliser ces messages ?

 

La fonctionnalité est la même que lorsque nous ne répondons pas à un appel sur un téléphone et dans ce cas c’est toujours personnalisable.

 

Je n’ai pas d’intérêt à dire à la personne qu’elle pose le colis devant la porte, mais par contre qu’elle peut le laisser chez le voisin de droite ou le kiné en face est bien différent et totalement personnel.

 

Cette personnalisation est elle possible ? 

Si oui comment ? Si non est il possible de l’ajouter aux évolutions en la priorisant ?

 

Avant que l’on me pose la question, si je ne répond pas directement à l’appel c’est que je ne suis pas disponible d’où le message.

 

Merci d’avance

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Asavar,


Non, pour l'instant il est impossible de créer une réponse rapide personnalisée. Vous pouvez utiliser seulement les messages déjà disponibles dans l'application. Je vous prie de publier votre idée dans notre rubrique Idées qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 471 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation