Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
Doorbell Wirefree Messages pré enregistré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Lors d’un appui sur la sonnette, il est possible de faire lire un message pré enregistré, je n’ai pas trouvé ou il était possible de personnaliser ces messages ?
La fonctionnalité est la même que lorsque nous ne répondons pas à un appel sur un téléphone et dans ce cas c’est toujours personnalisable.
Je n’ai pas d’intérêt à dire à la personne qu’elle pose le colis devant la porte, mais par contre qu’elle peut le laisser chez le voisin de droite ou le kiné en face est bien différent et totalement personnel.
Cette personnalisation est elle possible ?
Si oui comment ? Si non est il possible de l’ajouter aux évolutions en la priorisant ?
Avant que l’on me pose la question, si je ne répond pas directement à l’appel c’est que je ne suis pas disponible d’où le message.
Merci d’avance
- Étiquettes:
-
Applications mobile et en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Asavar,
Non, pour l'instant il est impossible de créer une réponse rapide personnalisée. Vous pouvez utiliser seulement les messages déjà disponibles dans l'application. Je vous prie de publier votre idée dans notre rubrique Idées qui est régulièrement consultée par notre équipe de développeurs. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo