Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Coupure lors d'un appel avec le Dorbell vidéo

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 977 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec mon Dorbell vidéo.

Lorsque quelqu'un appuie sur le buton pour sonner et ainsi lancer l'appel,

je reçois bien ce dernier mais après l'avoir accepter, l'application raccroche toute seule au bout de 2 secondes.

 

S'agit-il d'un bug ou d'une mauvaise configuration quelque part ?

 

Cordialement .

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Avez-vous déjà essayé de réinstaller la sonnette ? Est-ce que votre appareil se connecte au réseau via wifi ou LTE ? Si c'est possible, veuillez tester ces deux options. Je vous prie également de bien vérifier la version de l'application que vous utilisez.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star
Bonjour,

J'ai réinstaller la sonnette en la connectant au smarthub, j'ai le même problème. (Elle était connecté comme ceci au moment de son achat)
Par contre en connectant la sonnette au Wi-Fi 2,4GHz, j'ai plus ce problème de coupure d'appel.

J'ai la dernière version de l'application Arlo sur Android (3.52_28385), le dernier Firmware pour la sonnette AVD1001Ar1.2 (1.14.0.0_931_5ed3664_1c4138d) ansi que pour le smarthub VMB5000r4 (1.16.6.1_1020_9330458).

Cordialement
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,

 

Merci d'avoir effectué ces tests. 🙂


Etant donné que le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique et d'ouvrir le dossier. Pour l'instant, je vous prie d'utiliser votre sonnette connectée directement au réseau wifi de la box.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star
Bonjour,

Pour ouvrir un dossier avec les experts du support technique, comment dois-je procéder ?

Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,

 

Désolée, j'ai oublié de vous donner un lien pour notre support : le support technique Arlo. Vous pouvez contacter nos experts par téléphone (0 800 911 974) ou créer un dossier via notre page (un expert va vous contacter le plus vite possible par mail). 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Blabla51
Star
Star
Bonjour,

Il y a pas de problème.
J'ai pu créer le dossier et l'envoyer au support en expliquant le problème, reste plus qu'à attendre une réponse de leurs part.

Cordialement
Blabla51
Star
Star

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse très tardive, mais je vous confirme que je n'ai plus de coupure lors d'un appel avec le Dorbell vidéo lorsque ce dernier est connecté au SmartHub.

 

J'ignore si une mise à jour de l'app Arlo, du firmware du Dorbell ou celui du SmartHub à résolu le problème ou est-ce le simple faite de le resynchroniser avec le SmartHub qui à corriger cette problème. Le problème étant résolu à l'heure actuelle. 

 

Cordialement.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Blabla51,


Merci pour votre retour.


Je suis ravie de savoir que maintenant tout fonctionne correctement. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 978 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation