Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2904 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
Steven-90
Tutor
Tutor

Bonjour,

Je voulais commander une "Vidéo Doorbell Wire-Free"  pour intégrer dans mon installation de caméras 4K mais malheureusement elle n'est pas compatible avec la station de base ARLO Ultra VMB5000. 

Je ne veux pas ajouter un routeur Wifi supplémentaire dans mon domicile…

Est-ce qu'il existera une version de la "Vidéo Doorbell Wire-Free" compatible avec la station VMB5000 ?

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement,

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Steven-90
Tutor
Tutor

Tout à fait d'accord avec vous, en ce qui me concerne ainsi que mes connaissances qui utilisent Arlo, nous attendrons la compatibilité avec la station avant d'acheter la sonnette Video wirefree.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Steven-90,


Notre nouvelle sonnette se connecte directement au réseau wifi 2.4 GHz de votre box, il n'est pas donc nécessaire d'ajouter une station ou un routeur compatible. Pendant l'installation il faut seulement choisir le réseau wifi et taper le mot de passe pour connecter ce produit au réseau. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Steven-90
Tutor
Tutor

Oui, j'avais bien compris, merci ! 

En fait j'ai déjà 2 Stations ARLO Ultra VMB5000 que j'ai dû déporter pour capter le signal de mes 5 caméras Ultra, je ne veux pas utiliser en plus le wifi de ma box 24/24h dans la maison.

Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas intégrer la "Vidéo Doorbell Wire-Free" avec une base VMB5000.

Bien cordialement,

 

GuiPoM
Apprentice
Apprentice

Je relance également la question.

Il est POSSIBLE de connecter la sonnette directement sur un réseau Wi-Fi 2.4Ghz. Ca je pense que tout le monde l'a compris.
La question est : est ce qu'il est POSSIBLE de la connecter directement au réseau Arlo et donc à la station (hub). Pourquoi ? peut etre par exemple pour profiter du status global présent/absent, pour profiter d'un stockage local des enregistrement. 
En gros, pour profiter de l'écosystème Arlo quand on est déjà équipé, et de ne pas devoir se reposer sur Arlo Smart.
Ca parait logique, non, qu'une sonnette Arlo fonctionne avec une base Arlo. Or, là, pendant la procédure, il n'est pas demandé, contrairement à Floodlight par exemple, si on souhaite la garder autonome, ou lui faire rejoindre le hub.
Etrange !!!

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiPoM,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Malheureusement, pour l'instant notre nouveau produit n'est pas compatible avec nos stations de base/SmartHub. Nous espérons que cette option sera disponible bientôt. Les autres doorbells Arlo : Audio Doorbell et Vidéo Doorbell Wired peuvent se connecter au réseau par la station. Pour savoir plus sur la compatibilité entre nos produits, voici un article sur ce thème : Quelle est la différence entre chaque Arlo SmartHub et Base Station ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

GuiPoM
Apprentice
Apprentice

Bonjour Paula et merci pour votre réponse,

 

Si c'est une situation qui doit durer, ce serait bien de l'indiquer clairement dans les diverses fiches produit et documentation, parce qu'actuellement quand on lit ces pages on lit le contraire: 


VMB4540

  • Compatible avec : Arlo Ultra, Pro 3, Pro 3 Floodlight Camera, Pro 2, Pro, Wire-Free, Audio Doorbell et Video Doorbell.

Comme il n'est pas précisément écrit wire free ou pas on en déduit des choses pas forcément vrai et en tant qu'utilisateur Arlo, un produit Arlo qui ne marche pas avec les autres, c'est surprenant, et pas forcément quelque chose qu'on attend.

Attention, ne nous trompons pas, je trouve ça génial que la doorbell ou la floodlight puisse être complètement autonome, c'est super. C'est juste que quand on est équipé Arlo, on s'attend aussi de pouvoir en profiter.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @GuiPoM,


Merci pour votre retour. 🙂


Vous avez raison et je comprends bien votre point de vue. J'ai déjà contacté notre équipe et j'espère que cette information importante sera bientôt précisée afin d'éviter le malentendu de ce type.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

GuiPoM
Apprentice
Apprentice

Personnellement, et si vous me demandez mon avis, je préférerai que la sonnette Video wirefree puisse être ajoutée à une installation Arlo, ça éviterait un cas particulier!  ^^

En tous cas merci pour vos réponses ! 

Steven-90
Tutor
Tutor

Tout à fait d'accord avec vous, en ce qui me concerne ainsi que mes connaissances qui utilisent Arlo, nous attendrons la compatibilité avec la station avant d'acheter la sonnette Video wirefree.

Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 2905 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation